Lancement officiel de l’offre unique d’Optical Center

 

La multitude d’opticien en France fait qu’il est désormais facile d’acheter sa paire de lunettes de vue ou de soleil que ce soit en ligne ou en magasin.
Beaucoup de personnes considèrent que le marché de l’optique est bouché et qu’il est désormais difficile de se démarquer de la concurrence.
Cette engouement pour les métiers de l’optique s’explique par les salaires plutôt élevé et de ce fait beaucoup d’étudiant sont attirés par ce métier.
Les grandes marques continuent malgré tout à gagner des parts de marché en lançant de nouvelles offres.
C’est le cas de la société Optical Center qui a lancé récemment l’offre unique optical center.

Le fonctionnement de l’offre unique d’Optical Center

Faire plaisir à ses clients est depuis de nombreuses années le but de l’enseigne Optical Center.
La marque est consciente que l’acquisition d’une paire de lunettes de vue peut paraitre onéreuse surtout pour les familles qui n’ont pas une bonne mutuelle.
Afin que chaque personne puisse s’offrir une paire de lunettes de vue sans se ruiner, la marque a lancé l’offre unique d’Optical Center qui a déjà fait le buzz sur internet du fait des avantages qu’elles procurent.
Ce qui a de bien avec l’offre unique d’Optical Center c’est que tout le monde peut en profiter même ceux qui ne sont pas client de la marque à la base.
Pour profiter de l’offre unique d’Optical Center il suffit de se rendre dans l’un de leur magasin ou sur leur site internet.
Voici en détail le fonctionnement de l’offre unique d’Optical Center.

Une paire de lunettes de vue offerte

Dans le cadre de l’offre unique d’Optical Center, la marque offre une paire de lunettes de vue à la suite de l’achat d’une première paire de lunettes.
La paire de lunettes de vue offerte est la même que la première achetée, quelque soit la marque.
Pour prendre un exemple concret, si un client achète une paire de lunettes de vue de la marque Gucci, il bénéficiera d’une seconde paire de lunettes
entièrement gratuite.

Réduction immédiate de 40%

L’offre unique d’Optical Center prévoit également d’offrir une réduction immédiate de 40% sur l’achat de la première paire de lunettes de vue.
Par exemple, si une paire de lunettes de vue coûte à la base 100 euros, le client ne paiera au final que 60 euros sa première paire de lunettes de vue et aura le droit à un deuxième paire de lunettes gratuite.

En conclusion, l’offre unique d’Optical Center a permit depuis son lancement à de nombreuses personnes d’acheter une paire de lunettes de vue de marque
à un moindre coût.

En parler