Cryolipolyse Genève pour maigrir joliment

Cryolipolyse Genève pour maigrir joliment

On parle de Beauté quand on aime quelque chose pour ce qu’il est, qu’il nous appartienne ou non. C’est quelque chose de beau qui, si c’était le nôtre, nous en serions heureux, mais qui le reste, même s’il appartient à quelqu’un d’autre.
Si nous parlons de la nature ou du paysage, nous sommes plus ou moins tous d’accord sur ce qui est beau et ce qui ne l’est pas. Si l’on parle du corps, il y a là aussi un certain accord général, mais avec quelques différences importantes.
Il y a des cultures qui considèrent le corps féminin beau quand il est rond et abondant ; et des cultures qui le considèrent beau quand il est mince et mince. Au moins deux idéaux de beauté féminine coexistent dans l’histoire : l’un est le modèle de la Vénus grecque qui domine aujourd’hui ; l’autre est celui de la Vénus paléolithique, grosse, avec de gros seins et de grands sièges.

Plus compliquée encore est la question de savoir s’il s’agit de beauté spirituelle ou de beauté artistique.
Nous disons qu’un individu est beau à l’intérieur même s’il ne l’est pas à l’extérieur. Platon lui-même l’a dit à propos de Socrate, qui semble être très laid, semblable à un Silène, mais, pour un musulman extrémiste, par exemple, un kamikaze qui se prépare à être un martyr en explosant est beau à l’intérieur, alors que pour nous ce n’est pas du tout.
Dans de tels cas, nous associons la beauté intérieure à l’éthique et au sentiment éthique. Platon et Socrate disaient que Beauté et Bien sont la même chose. Mais comme l’éthique est différente selon les différentes cultures, nous sommes au point de départ.
Sur le concept de beauté, tout et le contraire de tout a été écrit.
Dans la pensée contemporaine, le concept de beauté est un concept critique, car nous avons pris conscience de la variabilité de l’idée de beauté dans l’histoire de la culture. Néanmoins, l’être humain continue à rechercher la beauté, bien que sous des formes nouvelles et souvent contradictoires.

Cryolipolyse Genève Suisse ?

La cryolipolyse esthétique est une procédure non invasive et indolore qui agit, comme déjà mentionné, sur l’accumulation de graisse. En pratique, il s’agit d’une sorte de diliposuccion avec des effets secondaires quasi inexistants, pour laquelle il n’est pas nécessaire de faire de l’anesthésie et qui ne provoque pas d’hématomes et douleurs typiques de la chirurgie esthétique ancienne.
La cryolipolyse, comme son nom l’indique, exploite les propriétés du froid pour congeler les cellules graisseuses, les écraser et les éliminer. Le traitement est effectué en appliquant une plaque sur la zone à traiter, puis l’équipement abaisse la température jusqu’à ce qu’elle atteigne 5 degrés sous zéro.

LA CRYOLIPOLYSE FONCTIONNE-T-ELLE VRAIMENT ?

Comme mentionné précédemment, plus la zone à traiter est riche en graisse, plus le résultat sera visible. Bien qu’un premier résultat soit visible immédiatement, l’idée du succès sera plus évidente après un ou deux mois.
Chaque séance assure une réduction de 20% des graisses qui, c’est garanti, ne peuvent plus se reformer et c’est probablement le facteur le plus intéressant de ce traitement et qui permet sa diffusion rapide.

Voir aussi : Cryolipolyse Paris

CONTRE-INDICATIONS DE LA CRYOLIPOLYSE

Comme pour tout traitement, il peut y avoir des effets secondaires qui varient selon la sensibilité de la personne. En cryolipolyse, on parle de troubles de soulagement, très peu importants, car cette technique n’affecte pas les tissus, les vaisseaux sanguins ou les nerfs proches de la zone traitée.
Après une séance, il est possible de constater une légère rougeur qui peut durer quelques heures. Le froid, dans les peaux les plus sensibles, peut causer de petits bleus qui guérissent rapidement. Certaines personnes se sont plaintes de picotements et de crampes, mais même ceux-ci, s’ils ne sont pas particulièrement intenses, ne sont pas une source de préoccupation.
Cependant, le traitement est indolore. Évidemment, il est important que la cryolipolyse Genève soit effectuée par un personnel expérimenté et avec des machines approuvées, il est donc essentiel, comme pour tout autre service, de s’appuyer sur un centre de beauté fiable.

En parler