Ecrire une belle lettre d’amour

Ecrire une belle lettre d’amour

A une époque où nous avons l’habitude d’envoyer des messages texte, des messages WhatsApp et autres pour tout exprimer, y compris nos sentiments, écrire une lettre d’amour peut sembler démodé, vieux jeu. Au lieu de cela, le charme d’une belle lettre d’amour est intemporel.

Alors que les téléphones portables peuvent se briser et que les messages peuvent être perdus, une lettre d’amour reste dans la mémoire future de votre amour et il sera beau, des années plus tard, de la redécouvrir dans la bibliothèque ou dans le tiroir du bureau.
En outre, écrire un message texte prend quelques secondes, écrire une lettre d’amour, cependant, prend du temps, une mauvaise copie, le désir de rester là et de classer l’écriture et les phrases : dans la pratique, une lettre est pensée, et ceux qui la reçoivent savent que vous avez consacré temps et passion. Vous ne pouvez donc l’apprécier que bien plus qu’un simple message instantané !

Eh bien, si nous vous avons convaincu et que vous voulez gagner votre partenaire, ou simplement réitérer votre amour, alors prenez un stylo et du papier et commencez à écrire une belle lettre d’amour.
Pourquoi écrire une lettre d’amour

Comme nous l’avons dit, écrire une lettre d’amour prend du temps. Alors, prenez votre temps. Trouvez un endroit tranquille et mettez peut-être de la musique en arrière-plan qui vous rappelle la personne à qui vous voulez écrire ou juste pour vous détendre. Ensuite, commencez à recueillir des idées et dressez une liste de ce que vous voulez écrire.

La page blanche crée toujours une grande tension et le plus dur est de commencer, mais une fois que vous êtes parti, écrire une lettre d’amour se fera rapidement. Alors, jetez simplement vos idées et ne vous inquiétez pas pour la première feuille de papier que vous allez remplir, elle ne vous servira que de guide !

Bien sûr, il y a plusieurs raisons d’écrire une lettre d’amour. Il y a beaucoup de gens à qui écrire une lettre d’amour : vous pouvez écrire une lettre d’amour à vos parents, votre mari ou votre femme, ou traditionnellement pour un événement comme la Saint-Valentin.

N’attendons pas plus longtemps pour voir ensemble comment écrire une lettre d’amour.
Que choisir pour écrire une lettre d’amour ?

Tout d’abord, vous devez tirer vers le bas une mauvaise copie où vous pouvez corriger, supprimer et réécrire à volonté ; et ensuite une bonne copie où vous pouvez copier avec votre meilleure écriture possible. Aussi, vous ne pouvez pas écrire à l’amour de votre vie sur une feuille de cahiers, mais vous devez choisir une feuille de papier appropriée, peut-être pas trop élaborée, mais toujours mignonne, avec quelques dessins en filigrane. Par exemple, si vous savez qu’elle aime les éléphants, trouvez une feuille de papier avec un dessin d’éléphant, ou découpez une figure d’éléphant et collez-la dessus. Bref, prenez soin de l’apparence de votre lettre !

Beaucoup de femmes, mais en fait aussi quelques hommes, aiment vaporiser un peu de leur parfum sur la lettre d’amour c’est un conseil de voyance. Ce n’est pas une mauvaise idée ! Vous aimez de tous vos sens, pas seulement de vos yeux. Et le parfum de l’être cher est quelque chose qui va en vous et que vous emportez toujours avec vous, même quand il n’est pas là.

Enfin, vous pouvez accompagner la lettre d’amour d’un petit objet à insérer dans l’enveloppe de la lettre. Si vous avez récemment fait une promenade sur la plage ensemble, ou si en marchant sur une plage seul vous avez pensé à elle et ramassé une petite pierre, vous pouvez mettre ce caillou dans l’enveloppe de la lettre. Évidemment, vous devrez expliquer sa signification dans la lettre elle-même avec une phrase comme : « Dans l’enveloppe vous trouverez aussi une petite pierre, je l’ai ramassée sur la plage, en pensant à vous et comment je voudrais pouvoir y aller ensemble aussi souvent que nous le pouvons ». Vous donnerez ainsi une touche d’originalité supplémentaire à vos sentiments.

Un article proposé par : https://destin.ch

En parler