0

Comprendre le parrainage des banques en ligne et le code parrainage en général

Si vous connaissez déjà ce site de code parrainage pour vous faire de l’argent facilement, est-ce que vous savez que les banques en ligne proposent aussi des programmes de parrainage ? Elles n’offrent pas seulement une prime de bienvenue, des tarifs avantageux et des frais quasi gratuits, elles séduisent également par le fait qu’elles permettent à leurs clients de remporter une belle somme d’argent.

Qu’est-ce que le parrainage des banques en ligne ?

Pour les banques en ligne, le programme de parrainage est une stratégie commerciale très efficace, car il leur permet de baisser les coûts de prospection tout en assurant l’augmentation des nouveaux clients et la fidélisation des anciens clients. Pour rappel, le parrainage est un concept de recommandation, c’est le fait pour les clients de conseiller la banque en ligne à ses proches. À chaque filleul ou nouveau client rapporté, ils obtiennent une prime de parrainage. Toutefois, selon l’établissement, les conditions d’attribution et le paiement des récompenses diffèrent tout comme le nombre de parrainage possible sur l’année. Pour savoir si la banque en ligne propose un programme de parrainage, il suffit de se rendre sur son site.

Les meilleurs programmes de parrainage des banques en ligne

Chez les banques en ligne, le programme de parrainage concerne l’ouverture de comptes, mais aussi les ordres de bourse, les comptes titres, les assurances vie et les livrets. De plus, les primes sont importantes, notamment chez Boursorama (150 euros pour le parrain et 80 euros pour le filleul) et ING Direct (80 euros pour le parrain et le filleul). Notons également Fortunéo, BforBank et Hello Bank qui proposent les mêmes primes (100 euros pour le parrain et 80 euros pour le filleul). Presque toutes les banques en ligne offrent un système de parrainage, mais la prime ne sera touchée que si la souscription du filleul est validée.

Poursuivez votre lecture avec Le parrainage, bon plan sans risques.

Mathilde Calonche

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.