Le bracelet fantaisie : l’indispensable accessoire chic

Le monde de l’accessoire féminin a connu une belle évolution depuis des siècles. Le bijou c’est largement démocratisé. On en trouve à tous les prix. Bien évidemment les prix sont en grandes majorités proportionnels à la qualité des matières utilisées pour la confection de ceux-ci.

Avec des courants de pensées de plus en plus soucieux de l’environnement, et une conscience collective également plus sensible au respect de la nature, le monde de la mode a pris acte. Depuis deux ans l’enseigne de vente en ligne de bijoux de créateurs So Capristi s’est montrée à la hauteur des engagements qu’elle porte haut  et fort.

Les produits qui se trouvent en vente libre sur le site sont réalisés selon un engagement équitable entre les créateurs et les populations locales. Les matières premières sont extraites de pays du tiers monde, il est donc indispensable de trouver un accord et équitable et  sans danger pour l’environnement.

On trouve sur So Capristi différentes catégories de bijoux fantaisie artisanaux. Il y a également des  bracelets fantaisie. Le bracelet fantaisie est un produit qui offre aux plus sceptiques le luxe d’un confort et d’un produit qui leur ressemble.

On peut en fabriquer soi-même. Il suffit de quelques matières pour laisser son imagination guider le fil de la création.

Le e-commerce est soucieux de faire connaitre ce mode de production, et propose une fiche produit très détaillée. Avec son partenaire EKYOG, le spécialiste du vêtement éthique, leur combat pour une économie plus juste fait chaque jour un pas en avant.

Il est important au vue des enjeux actuels, de sensibiliser les individus sur les risques qui lient production et environnement. Ces nouvelles façons de produire et de consommer permettent de valoriser le travail des hommes.

Une éthique sociale et environnementale est en marche grâce aux soutiens de consommateurs chaque jour plus nombreux.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.