The Voice : le gros buzz de la télévision.

The Voice : le gros buzz de la télévision.

L’émission The Voice remporte un franc succès. Les émissions musicales qui donnent leur chance à de jeunes talents se sont succédé ces dernières années sur les grandes chaines de la télévision française, mais celle-ci a suscité un véritable engouement de la part du public.

 À quoi tient le succès de The Voice ?

Est-ce seulement dû à ce nouveau concept qui fait que les quatre membres du jury tournaient le dos aux candidats durant les sélections. Certainement en partie, mais pas seulement, le niveau des prétendants a surement remporté les suffrages du public télévisuel. En effet, la plupart ont déjà un passé professionnel très complet. Même si la gloire n’a pas encore été au rendez-vous ces jeunes talents chantent depuis longtemps pour certains et tout le monde s’accorde à dire que le niveau est élevé.

 Le Jury de the voice.

Le jury de the voice est composé par quatre artistes incontournables de la scène française, Florent Pagny, chanteur à voix, Garou, révélé par la comédie musicale « Notre dame de Paris », Jennifer, elle-même issue d’une émission de télé-réalité et Louis Bertignac, membre célèbre de l’ex groupe Téléphone qui poursuit aujourd’hui une carrière solo. Un jury très diversifié venant de différents horizons et riches d’expériences variées va devenir les coachs appréciés des candidats. Le buzz n’a pas été démenti lors des battle opposant deux membres dans chacune des équipes. Après ces battle, le jury a dû éliminer certains membres de son équipe.

Le show proprement dit fait alors intervenir les téléspectateurs qui peuvent voter pour le candidat qu’il préfère au terme des prestations des trois candidats de chacune des équipes d’un coach, sauvant ainsi un talent. Le choix du deuxième est laissé à l’appréciation du coach. On attend avec impatience de savoir qui sera The Voice pour cette première édition.

En parler