Interoute nomme Gilles Fabre Directeur Général France

Interoute nomme Gilles Fabre Directeur Général France

Un homme avec une solide expérience des télécoms à l’international pour associer la souplesse des services Easynet avec la qualité de l’infrastructure d’Interoute

Paris – 5 avril 2016 – Interoute, acteur majeur de la transformation digitale des entreprises et propriétaire de  l’une des plateformes de services Cloud mondiale les plus denses, annonce la nomination de Gilles Fabre, 56 ans, au poste de Directeur Général France. Auparavant Directeur Général France d’Easynet, racheté en novembre 2015 par Interoute, Gilles Fabre connaît parfaitement le marché des télécommunications sur le plan international et apporte son expérience dans le monde des services. Interoute compte sur son management pour fidéliser les clients existants des deux entités et séduire d’autres entreprises internationales avec sa plateforme numérique alliant service et infrastructure.

« Les forces combinées d’Interoute et Easynet en France vont peser sur le marché français. » explique Gilles Fabre. « Avec l’acquisition d’Easynet, Interoute n’a pas d’équivalent en Europe, en tant que société indépendante combinant la flexibilité des services avec la qualité d’une infrastructure propriétaire. Nous sommes le seul opérateur indépendant s’adressant exclusivement aux entreprises à proposer une plateforme numérique alliant cloud, réseau et communications unifiées. Je suis ravi de fédérer les talents des équipes françaises et ainsi organiser la complémentarité des offres. La réponse de nos clients est très positive et ils marquent un réel intérêt pour la solution Virtual Data Centre d’Interoute.»

Avant de prendre la Direction d’Easynet France, Gilles Fabre occupait le même poste chez BSO Network Solutions (2012-2014). Précédemment, Gilles fut Responsable de business unit et Responsable commercial chez Equant Network Services puis Directeur commercial chez Reliance Globalcom (Ex. VANCO).

Gilles est diplômé de l’ESSEC Business School et possède un MBA de l’ESCP Europe.

 

 

A propos d’Interoute

Interoute est propriétaire de la plus grande plateforme de services de Cloud privé mondiale. Sa stratégie repose sur l’accompagnement de ses clients Entreprises dans leur transformation digitale. L’intégralité de son offre de services IT unifiée, s’adresse aussi bien aux ETI, multinationales, aux plus grands opérateurs de télécommunications mondiales, qu’aux organismes d’états et universités. Elle repose sur la plus grande infrastructure d’Europe incluant 70 000 kms de fibre, 14 Virtual Data Centres, 12 data centres d’hébergement et 31 centres de colocation reliés à 195 autres data centres chez ses partenaires.

Interoute propose une IT unifiée attractive pour les entreprises qui cherchent une plateforme sécurisée, évolutive et sans contraintes, sur laquelle elles peuvent construire leurs services voix, vidéo, informatique et données, et pour les fournisseurs de services Internet désirant une grande capacité internationale pour leur infrastructure.

Bien établi en Europe, aux Etats-Unis et en Asie, Interoute possède également 24 réseaux métropolitains majeurs parmi les plus grands centres d’affaires européens.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.interoute.fr

Suivez-nous sur twitter : https://twitter.com/Interoute_fr

 

 

 

Déclarations prévisionnelles

Cette communication contient des déclarations prévisionnelles. Une déclaration prévisionnelle est une déclaration qui ne repose sur aucun événement ou fait historique et peut être identifiée par l’utilisation de mots tels que « anticipe », « crois », « devrait », « d’un point de vue », « estime », « intentions », « pense que », « peut », « planifie », « potentiel », « pourrais », « prédit », « prévisions », « projette », « selon certaines estimations », « suppose », « vise », « selon nos connaissances », « sera », « serait » ou dans leurs formes négatives et dans des expressions similaires, qui laissent entendre une prévision. Ceci s’applique, en particulier, aux déclarations relatives à de futurs chiffres d’affaires, plans, ou des attentes concernant l’activité et le management, une croissance ou un profit à venir, et des conditions économiques et réglementaires générales ou d’autres conditions relatives à Interoute.

Ces prévisions reflètent la vision des personnes d’Interoute sur les événements futurs, basée sur les hypothèses de la direction, et impliquent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d’autres facteurs qui pourraient avoir un impact sur les résultats, la performance, les réalisations d’Interoute prévus ici. Cette occurrence ou non occurrence d’hypothèses pourraient faire que les conditions financières actuelles et le résultat des opérations soient différents, ou rejoignent les prévisions.

L’activité d’Interoute est exposée à un certain nombre de risques et incertitudes qui pourraient aussi occasionner un état différent que celui estimé ou prédit dans ce communiqué. L’information contenue dans ce communiqué, les opinions ou les suppositions émises, ne sont valables qu’à la date d’émission du communiqué et sont sujettes à modification sans information supplémentaire. Interoute n’a aucune obligation de revoir, de mettre à jour, de confirmer ou d’annoncer publiquement quelque révision ou prévision que ce soit pour refléter la réalité ou les circonstances en lien avec cette communication.

En parler