Découvrir la défiscalisation immobilière

Découvrir la défiscalisation immobilière

Il existe un nombre important de lois de défiscalisation immobilière en France. L’objectif de ces dispositifs est de relancer l’immobilier en permettant aux investisseurs de pouvoir acheter un bien neuf, ou ancien tout en obtenant une réduction d’impôt. Cela aura pour effet d’avoir un plus grand nombre de logements sur le marché locatif. Les conditions changent suivant les dispositifs.

Pourquoi le site defiscalisation.immo ?

Defiscalisation.immo est un portail immobilier qui informe les contribuables français sur les différents moyens qui leurs sont alloués afin d’acheter dans l’immobilier tout en profitant d’une réduction d’impôt. Là où de nombreux sites Internet ne traitent que d’une seule loi, notre portail Internet permet d’obtenir des informations sur tous les dispositifs en vigueur dans notre pays :

  • La loi Pinel
  • La loi LMNP
  • La loi LMP
  • La loi Malraux
  • La loi Censi Bouvard
  • La loi Girardin
  • Nue propriété
  • Monuments historiques
  • Tous les anciens dispositifs (Duflot…)

Toutes ces lois sont différentes. C’est pourquoi nous avons décidé de mettre en ligne un portail qui permet aux investisseurs de pouvoir consulter tous les dispositifs sur une seule et même plateforme.

En quelques minutes, une personne qui souhaite acheter un bien immobilier pourra consulter les plafonds, les conditions pour être éligible au dispositif Pinel par exemple. La totalité de nos textes s’inspirent des textes officiels du gouvernement.

Les outils de défiscalisation immobilière

Pour rendre le portail encore plus intéressant et pratique pour les contribuables français, plusieurs outils sont en ligne. Le simulateur permet de simuler un investissement, et de préparer son achat afin d’avoir la meilleure défiscalisation immobilière possible. Afin de comparer en quelques minutes l’ensemble des lois, l’outil comparateur de lois a été mis en place. Ainsi, un investisseur peut alors comparer les différentes lois et voir laquelle correspond le mieux à ses attentes.

Les conseils

Parce qu’un investissement n’est pas quelque chose qui se fait à la légère, une équipe d’experts en défiscalisation prodigue de nombreux conseils auxquels un acheteur immobilier lambda qui souhaite avoir une défiscalisation immobilière ne pense pas vraiment. Il est important de bien s’entourer et de faire appel à des professionnels du métier pour ne pas faire d’erreurs. Des conseils sont donnés pour préparer son investissement en amont (préparation des documents nécessaires et indispensables).

Sans ces conseils, un acheteur peut vite se précipiter et réaliser un mauvais investissement (difficulté pour trouver un locataire, pour rembourser son emprunt…). Ces conseils sont là pour éviter de faire des erreurs lors de l’achat.

 

En parler