Sharemyflat : Le site de colocation le plus innovant en France et dans le monde entier

Depuis le 1er Juin 2012, le site www.sharemyflat.com est en ligne sur internet, gratuit et dédié à la recherche de logements en collocation en France et dans le monde entier, ses caractéristiques uniques offrent aux internautes une meilleure qualité de service.

Un site simple, pratique et innovant

« Sharemyflat a été développé dans l’objectif de faciliter la recherche d’un logement, de la rendre plus simple et plus rapide, en mettant à disposition des utilisateurs un site facile à utiliser et des critères de recherche détaillés et spécifiques » affirme Philippe Jardel, le créateur du site. « Grâce à un système innovant, les utilisateurs de sharemyflat peuvent visualiser les résultats de leur recherche directement sur une carte interactive » – continue Philippe Jardel, « Par ailleurs, le système de gestion de sharemyflat permet aux personnes qui cherchent un locataire d’aménager un agenda programmant les visites des logements, d’en définir les horaires, la durée, et le nombre de personnes attendues pour visiter ».

Un site pensé et adapté pour les utilisateurs du monde entier

Étant disponible mondialement, Sharemyflat est traduit en 9 langues différentes et dispose d’un système automatique de conversion des devises afin que tous ses utilisateurs puissent accéder à l’interface dans leur langue maternelle, et évaluer le prix des loyers par rapport à leur monnaie de référence .

Un site au succès prometteur

Après seulement 3 mois, plus de 26000 visites et des annonces dans 35 pays différents, sharemyflat est en train de devenir le site de référence des étudiants mais aussi des professionnels. En effet, en cette période à la conjoncture économique mondiale particulière, sharemyflat est le site idéal et économique pour les étudiants et professionnels qui se déplacent fréquemment en France ou à l’étranger.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.