testez les cartes virtuelles gratuites

Penser à vos proches en envoyant une carte virtuelle.

Depuis quelques années, l’habitude d’envoyer une carte ou une lettre pour souhaiter un anniversaire, une fête ou un heureux évènement se perd au profit d’autres usages numériques. Les sms et autres services de réseaux sociaux prennent le pas sur ces petites attentions et font perdre tout le charme qui existait dans la réception d’une carte postale ou d’un petit mot de sympathie.

La carte virtuelle en remplacement de nos vieilles cartes postales.

testez les cartes virtuelles gratuites

Pour continuer la tradition, il existe de nouveaux services numériques entièrement gratuits qui vont ravir vos destinataires. Il s’agit d’envoyer une carte virtuelle en ligne sur le mail ou le lien social de vos connaissances pour le faire sourire à coup sur. Plutôt que de recevoir un « merci » par sms ou un « j’aime » sur facebook, ils recevront la véritable carte virtuelle animée que vous aurez choisis sur le site. Par exemple, en envoyant des cartes de remerciement après un repas, une invitation à un apéritif dinatoire ou une soirée qui s’est très bien passées, vous pouvez envoyer une carte animée que vous aurez choisit pour correspondre au thème de la soirée que vous venez de passer. cela fera son effet et votre ami se rappellera de vous avec bonheur. C’est d’ailleurs une très bonne façon d’entamer une relation avec une personne qui vous plaît : c’est un excellent moyen de reprendre contact après un rendez-vous ou un repas entre ami.

Historiquement, les cartes postales s’envoyaient également après les fêtes de fin d’année ou le nouvel an. Désormais, vous pourrez penser à envoyer une cartes de fêtes pour renouer avec ces usages qui réjouissent toujours autant nos anciens, mais aussi les personnes les plus jeunes de notre entourage. Maintenant, prenez l’habitude de penser aux cartes virtuelles gratuites et de comparer les sites, car ils en a beaucoup qui sont vieillissant et qui présentent des cartes un peu surannées. Mieux vaux ne pas rater votre effet en envoyant une image mal faite avec des sons dignes des années 90 …

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.