Eisenmann sort sa nouvelle Enceinte Bluetooth MG-S10

Eisenmann sort sa nouvelle Enceinte Bluetooth MG-S10

Cette enceinte ultra portable multifonction (Bluetooth, filaire, kit main libre et radio) idéale à promener permet à ses utilisateurs d’écouter leurs morceaux favoris en intérieur comme en extérieur.

Compacte et puissante cette enceinte smartphone Bluetooth sait très vite se rendre indispensable.

Avec son autonomie de 3h30 d’écoute pour 1h de charge, l’enceinte Bluetooth permet donc une expérience audio de longue durée malgré sa taille très réduite.

Le haut parleur est en forme de cylindre avec les dimensions suivantes : 6 centimètres de diamètre pour 5 centimètres de haut.

Son design minimaliste et son aspect noir mat lui permet d’être discrète et de se mêler facilement avec les autres objets du décor. Elle sera par exemple très charmante sur une table.

La fonction Bluetooth permet de poser l’enceinte à n’importe quel endroit dans un rayon de 10 mètres de la source audio pour profiter de ses titres. Un voyant LED permet d’indiquer la liaison par Bluetooth pendant la lecture des pistes et fait également office de témoin de charge.

Plus besoin de toucher son téléphone pour en profiter une molette permet de changer de piste ou de régler le son directement depuis l’enceinte pendant son fonctionnement.

Une fois synchronisée avec un téléphone, une tablette, un ordinateur ou un lecteur MP3 elle est facilement transportable en soirée, sur la plage ou dans n’importe quelle pièce de la maison (salle de bain, cuisine).

Cette enceinte portable puissante possède également une fonction main libre qui permet à l’utilisateur de décrocher lors d’un appel sur son smartphone. Une fois en mode main libre cette enceinte Bluetooth se comportera de la même façon qu’une oreillette Bluetooth conventionnelle : Le son sera amplifié et le micro de l’enceinte permettra de transmettre de façon précise la voix de l’utilisateur.

Le mode filaire/auxiliaire permet à l’enceinte de se connecter à des appareils n’étant pas équipés d’une fonction Bluetooth mais seulement d’une sortie jack 3.5 mm classique. Les utilisateurs pourront donc écouter leur chansons sans le risque d’altération inhérent à la technologie Bluetooth.

Les fondateurs d’Eisenmann témoignent :

« Nous sommes très satisfait de la sortie de notre nouvelle enceinte Bluetooth MGS10. Cette enceinte Bluetooth permet à nos clients de ne plus être gênés lorsqu’ils improvisent une soirée entre amis, ou quand ils ont besoin de répondre au téléphone en main libre par exemple. C’est vrai que les écouteurs sont très démocratisés, mais pour animer un groupe tout entier, posséder une enceinte Bluetooth de bonne qualité est vraiment indispensable. »

Personne à contacter pour plus d’informations : eisenmann.speaker@gmail.com

Cette enceinte est disponible sur le site d’Amazon ici

l’Equipe Eisenmann

 

En parler