Règles d’ utilisation de communiqué gratuit

Communique-Gratuit.com est ouvert à toutes personnes physiques, qu’elles soient des particuliers ou des représentants d’entreprise. Ce qui veut dire que tous les méchants robots sont invités à passer leur chemin bien gentiment ( si tant est qu’il prennent le temps de lire ce message …)

L’ objectif principal recherché par le site est de devenir un des plus important diffuseur de communiqué de presse en terme de qualité des articles et et de modération de ceux-ci. Il y a tellement de sites de CP actuellement que de prendre le temps de faire une Énième copie de ceux-ci ne serait guère utile. Peut importe le trafic ou le volume des visites, ici, le contenu est Roi.

Règles de soumission à appliquer avant de diffuser votre article :

  • Votre communiqué doit-être unique, cela veut dire qu’il ne doit pas être présent ailleurs sur la toile, doit être utilisé pour la première fois sur ce site et ne pas être réutiliser ailleurs. (Ce qui nuirait également à votre référencement et vous ferait perdre votre temps.)
  • Le titre de votre communiqué doit être compris entre 20 et  90 caractères.
  • Votre Communiqué de presse doit comporter un minimum de 400 mots, le comptage est automatique, rassurez-vous !!).
  •  Votre Communiqué doit comporter un maximum de 2 liens (faites un lien vers l’accueil de votre site et l’autre vers une page interne de celui-ci afin d’optimiser l’efficacité de ceux-ci). Pensez à supprimer le lien que wordpress crée automatiquement lors de l’ajout d’une image dans votre communiqué.
  • Aucun mot clef  ne sera accepté : cela dilue la qualité de votre lien sortant et n’apporte désormais plus aucun avantage à votre article.
  • Ajoutez une image à la une, Widget en bas à droite lors de la création de votre article (obligatoire), pour être mis en avant par rapport aux autres articles, mais aussi+ visible, + pertinent, + performant et +efficace dans votre référencement sur le site.
  • Ne placez votre premier lien qu’après avoir écris une centaine de mot. Vous ne pouvez pas le faire sur la première phrase de votre article de presse.
  • Vous devez choisir au maximum 1 catégorie (un article présent dans plusieurs catégories créerait du contenu dupliquer dans les pages de catégorie du site et nuirait au référencement de tout le monde) pour décrire la thématique la plus adaptée à votre sujet.
  • Les brouillons ne sont conservés que 15 jours puis supprimés automatiquement. Alors sauvegardez-les sur votre ordinateur avant la date butoir si vous souhaitez les réutilisez.
  • En cas de plusieurs refus de publication via votre compte utilisateur, nous nous réservons le droit de supprimer votre compte. Par contre, si vous êtes un auteur sérieux, votre profil sera mis en valeur sur le site.
  • Utilisez le champ note situé en haut à droite de votre article afin de communiquer avec le webmaster pour toutes les questions ou les idées que vous souhaitez suggérer, et cliquez sur mettre à jour ou publier.
  • Catégories Interdites : les communiqués ayant des thématiques Alcools forts, Tabac et Cigarette électronique, Adulte et tout ce qui concerne des promesses improbables (argent facile, marabout) seront désormais supprimer.
  • Toute demande de suppression d’article ou de lien vous coutera la modique somme de 5 euros HT. Les demandes afflues après les abus de certains mauvais référenceurs…

Merci à tous d’avoir pris le temps de lire ces petites règles, nous vous souhaitons à tous une bonne expérience de rédaction.