Les implants capillaires, des tarifs à s’arracher les cheveux!

Les implants capillaires, des tarifs à s’arracher les cheveux!

SwissMedFlight, société pionnière en tourisme médical, lance la promotion de son service d’implants capillaires. Avec près de 80% de remise sur les prix suisses, elle donne l’accessibilité à un service dont l’ampleur des coûts est essentiellement liée à la profondeur du porte-monnaie des chirurgiens locaux.

Après les soins dentaires, les implants capillaires sont devenus l’un des centres d’intérêts de la jeune compagnie fondée par un docteur et un financier genevois. L’objectif de la société est clairement d’offrir un service d’excellence à des prix abordables.

L’alopécie androgénétique touche en moyenne environs 35% des hommes entre 18 et 59 ans. « Malgré le succès incontesté de certains chauves comme Bruce Willis et Jason Statham qui portent très bien leur calvitie, des études ont montré que 90 pour-cent des hommes atteints la considèrent comme leur problème numéro 1  [..]La forme du crâne et l’approche psychologique n’est pas la même pour tout le monde » ajoute docteur de Weber, co-fondateur de la compagnie.

En partenariat avec une clinique à BudapestSwissMedFlight offre l’une des techniques les plus avant-gardistes d’implants capillaires sans cicatrices.

La méthode utilisée, est la FUE – SAFE System (Follicular Unit Extraction – Surgically Advanced Follicular Extraction pour les érudits), une variante de la FUE (Follicular Unit Extraction) qui a largement remplacé la technique des bandelettes consistant à découper une lamelle de cuir chevelu et à prélever les cheveux sur cette dernière avant de les réimplanter sur la zone à traiter, laissant ainsi une large cicatrice horizontale de quelques centimètres au dessus de la nuque. La FUE est une méthode moins invasive: le chirurgien prélève directement les unités folliculaires sur la région occipitale du crâne. Les cheveux situés dans cette zone ne tombent jamais et gardent cette propriété une fois transplantés sur l’aire dégarnie.

L’avantage de la FUE SAFE System sur la FUE classique réside dans le fait que le prélèvement n’est pas fait à l’aide d’une pince ou d’un implantateur manuel, mais d’un dispositif motorisé permettant une incision précise et peu profonde au niveau du cuir chevelu, évitant ainsi d’endommager les racines à prélever et ne laissant pas de cicatrices visibles. La procédure offre donc un résultat visuellement naturel et physiologiquement durable.

La clinique dans laquelle l’intervention est effectuée est localisée au centre de Budapest. L’aspect pratique de l’opération proposée par SwissMedFlight reste à souligner. Le traitement ne nécessite qu’un seul voyage et le logement est compris dans la procédure. Située à moins de deux heures de vol de Genève et Zurich, Budapest reste facilement atteignable en moins de 2 heures 30 de la plupart des métropoles d’Europe Centrale et de l’Ouest.

Moralité, si vous frisez la calvitie – plus la peine de vous faire des cheveux blancs!

 

Compagnie: SwissMedFlight LTD

Site Internet: www.swissmedflight.com

Personne de Contact: Dr. Ivan de Weber

Téléphone: +41 22 575 44 59

Email: info@swissmedflight.com

En parler