Etre un couple heureux

Etre un couple heureux

Comme l’a dit Jung, l’ombre reconnue devient une ressource et une source de nouvelle énergie psychique car elle nous permet d’être intacts. En cessant de craindre nos faiblesses et en les considérant comme nos forces, nous ne sommes plus fragmentés comme partie intégrante de notre personnalité. Nous sommes donc en notre pouvoir personnel. En acceptant nos peurs plutôt qu’en les étouffant ou en essayant de les réprimer, nous sommes plus équilibrés et nous pouvons avoir une relation non seulement dans la sphère sentimentale, mais aussi dans d’autres sphères, saine, sereine et pleine de légèreté.

Mais tout cela ne peut arriver que si nous cessons de fuir nos peurs et nos faiblesses en les niant ou en ayant peur comme s’il s’agissait de monstres terribles ; si nous cessons de tout étiqueter comme dans le cas de la relation que nous vivons, de la vouloir à tout prix dans le sexe, l’amour. Et si c’était les deux ? Et si c’était quelque chose de différent encore, mais qui nous fait nous sentir bien, quelle importance aurait tout ce jugement ?

C’est le grand don que nous fait le véritable amour : enlever tout voile et masque que nous portons pour devenir plus authentiques, la partie la plus vraie de nous-mêmes et cette partie d’une attirance irrésistible qui passe par le sexe : cette grande énergie primordiale qui nous rend tous ici en ce moment, et dans laquelle nous sommes vraiment nous-mêmes : nus dans chaque sens. Cette intemporalité dans laquelle, grâce à Eros, nous devenons authentiques, nous découvrons de plus en plus des parties de nous-mêmes que nous ne connaissions pas, des talents que nous ne pensions pas avoir, de nouvelles passions qui apparaissent dans notre monde.

Tout d’abord, il faut admettre que le genre féminin est souvent plus compliqué que le genre masculin, qui semble normalement plus linéaire. C’est pourquoi les hommes ont du mal à comprendre les femmes. Leur simplicité contraste avec l’esprit féminin, qui est plus profond et donc plus mystérieux même pour elles. En outre, il y a le cycle menstruel avec la libération des émotions qu’il entraîne et l’influence de la lune qui font de la femme une créature sensible et morose. Souvent, en fait, je lui pose des questions telles que : « N’auras-tu pas la lune aujourd’hui », ou même « T’es-tu réveillé avec la lune tordue ? », qui indiquent le lien conscient, ou non, que les femmes ont avec elle. Par conséquent, comme ce sont des créatures complexes, il y a beaucoup de choses que les femmes veulent.

Un bon point de départ est ce qu’ils aimeraient ressentir : aimer, accueillir, protéger, dorloter, gâter, soigner, soutenir, désirer et comprendre, pour n’en nommer que quelques-uns. Avec eux, ils veulent un homme qui peut les faire sentir comme ça, qui peut les faire rire et s’amuser, mais qui est aussi capable de les soutenir dans leurs moments de besoin. Un homme qui est gentil parce que les femmes sont bien traitées et avec respect parce que votre femme n’aimera pas vous entendre parler comme si vous étiez au bar avec une vieille amie, ni que vous la traitez comme telle, alors il vaut mieux éviter la vulgarité, les commentaires sur les autres femmes et les histoires sur votre ex.

Ouvrez la porte, versez de l’eau et du vin, prenez le manteau de votre femme et assurez-vous d’ouvrir le parapluie s’il pleut pendant que vous l’aidez à sortir de la voiture, faites de vous un homme attentif et capable de prendre soin d’elle. Ils peuvent sembler des gestes démodés à l’ère de l’égoïsme et du dialogue social, mais ils représentent l’éducation et le bon goût, deux choses qui semblent manquer à notre société actuelle. L’important, c’est qu’il s’agit de gestes spontanés et non de gestes factices. Les faire se sentir désirés est un autre des aspects fondamentaux si vous vous souciez vraiment de votre partenaire.

Aujourd’hui nous vivons une crise d’identité de l’homme, avec un renversement des rôles aussi dans l’aspect sexuel, donc plus que la publicité du mari qui donne l’aspirine à sa femme parce qu’il a mal à la tête, devrait faire une publicité comme celle-ci : « Votre mari s’est endormi sur le divan à neuf heures du soir ? Donnez-lui un…., et ici vous trouverez un nom d’impact (si vous voulez vous pouvez l’écrire dans les commentaires ci-dessous), et votre soirée passera de la chaleur du sofa au feu de la passion ! Et pendant ce temps, vous pouvez voir son mari qui, d’un paresseux ronfleur, se transforme en macho avec un sourire éclatant qui vous fait un clin d’œil provocateur, qui ouvre les yeux et lève les sourcils. Ce serait le rêve de beaucoup de femmes ! Quelque chose de très apprécié qui permettrait de réunir plusieurs couples.

Se sentir compris. Parfois, les femmes se referment sur elles-mêmes et deviennent énigmatiques lorsqu’elles sont fatiguées de répéter la même chose, ou lorsqu’elles voient pour la énième fois la répétition d’une attitude ou d’une situation dont, selon toute probabilité, elles ont déjà discuté plusieurs fois.

Souvent, pour ne pas se disputer, ils n’expriment pas ce qu’ils veulent vraiment, ou ils disent quelque chose de pratique pour éviter les tensions. Ils ont des ennuis et se taisent quand ils ne veulent pas faire une scène, mais quelque chose les a déçus ou les a dérangés. Ils se taisent quand leur partenaire crie et jure, au lieu de parler, en exprimant sur eux toute sa colère refoulée, les laissant consternés et déstabilisés.

Les outils d’un médium pour vous aider :

La clairaudience avec une définition simple est la possibilité d’entendre avec clarté. Mais en réalité c’est une faculté exceptionnelle permettant une audience surnaturelle. Surnaturel dans le sens où ce ne sont pas tout le monde qui a le bénéfice de cette faculté. La clairaudience est la capacité d’entendre au dessus de ce qu’une personne normale peut entendre.

Ce sont souvent des infrasons ou des sons à basses fréquences. Parfois, ce sont justes des vibrations. Ce ne sont donc pas des sons parfaitement audibles et ne sont pas souvent perceptibles à l’oreille.

Serait-ce donc des sons non émis par des humains?

En fait, ce sont le son émis par les esprits que peuvent entendre les clairaudients. Ils sont susceptibles de recevoir des messages de l’au-delà. Cette faculté est attribuée particulièrement à un médium qui est reconnu comme la personne pouvant se mettre en contact avec les esprits. C’est ce qui distingue la clairaudience de la télépathie, cette seconde faculté désigne un contact de pensée entre les vivants. Cependant, il faut préciser que le clairaudient n’entend pas uniquement les messages de l’esprit, mais il peut entendre également tout ce que transmet la nature. Ce n’est pas comme AVEC UN TAROLOGUE !

Car la nature elle aussi transmet chaque minute des informations à chacun de nous. Par exemple avant la tombée de la pluie, le vent siffle lentement quelques heures à l’avance. Tout bon clairaudient peut détecter cela. Il n’est pas besoin d’étudier la météorologie pour le savoir, il suffit juste d’avoir une audience développée. Ce qui signifie qu’à coté des personnes ayant le don naturel de la clairaudience, chacun de nous peut développer cette faculté. Pour cela, il faut une série d’exercices et une bonne maîtrise de soi même. L’exercice se débute toujours par l’harmonisation intérieure. La communication auditive avec la nature ainsi que l’autre monde nécessite le silence et la paix totale. Un exercice répété va développer petit à petit la clairaudience.

En parler