0

La livraison d’alcool à domicile, comment ça se passe ?

Il est tard, et vos invités sont restés un peu plus longtemps que prévu, mais voilà, vous n’avez plus rien à boire et à manger. Pour profiter encore de votre soirée avec vos proches, découvrez la livraison d’alcool à domicile, une nouvelle tendance qui repose sur le même principe que la livraison de pizza. D’ailleurs, avec la pandémie actuelle, c’est une bonne idée pour éviter la propagation du coronavirus.

La livraison d’alcool à domicile pour une vie plus facile

La livraison alcool nice facilite grandement la vie quand vous avez un apéro à préparer et que vous ne souhaitez pas faire les courses ou quand vous êtes à court de boissons et d’encas. Ce concept permet de gagner du temps et de profiter au maximum de vos convives, car tout ce que vous commandez sera livré chez vous rapidement. Beaucoup de professionnels proposent actuellement service, et son fonctionnement repose généralement sur une application dédiée. Sur cette dernière, vous trouverez un richissime catalogue de boissons avec ou sans alcool et différentes collations apéritives. Selon vos goûts et votre budget, vous êtes assuré de trouver ce que vous cherchez : whiskys, rhums, tequilas, bières, vins, vodkas, boissons gazeuses, jus de fruit, chips, biscuits salés, olives vertes… Vous sélectionnez les produits que vous voulez, vous les mettez dans votre panier, vous validez, et vous payez sur l’application même. C’est aussi simple que ça ! Dans le plus bref délai, vous aurez vos articles à votre porte. Qu’importe le jour et l’heure, les professionnels de la livraison d’alcool à domicile sont à votre entière disposition pour la réussite de toutes vos soirées.

Le phénomène de la livraison d’alcool à domicile

apéro livré à domicileAux États-Unis, la livraison d’alcool à domicile a connu une hausse de 243 % pendant le mois de mars d’après une étude de Nielsen. Ce constat est dû à la pandémie du coronavirus. En effet, les gens étaient confinés chez eux, ils devaient limiter les sorties dans les magasins, dans les bars et dans les restaurants ainsi, ils cherchaient des moyens pour profiter de leurs boissons préférées même en restant chez eux. Et c’est ainsi qu’a vu le jour la livraison d’alcool à domicile, le concept ne tarde pas à arriver en Hexagone. Il connaît actuellement un grand essor, et la concurrence commence à être rude entre les prestataires sur Internet. Toutes les catégories d’âge, de statut social… sont séduites par la livraison d’alcool à domicile. Certes, les prix sont supérieurs à ceux dans les supermarchés, mais ça s’explique par les horaires, le déplacement, le service…

Même avec le concept de la livraison d’alcool à domicile, les mêmes règles s’appliquent. L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, il faut consommer avec modération, et il ne faut jamais boire si vous allez conduire.

Mathilde Calonche

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.