0

Le parrainage, bon plan sans risques

Vous êtes satisfait d’un produit ou d’un service d’une entreprise ou d’une marque ? Sachez que vous êtes rémunéré en recommandant aux autres le produit ou le service qui vous a plu. C’est ce qu’on appelle parrainage, et c’est basé sur le bouche-à-oreille. Beaucoup de personnes s’y sont déjà mis et ont gagné de l’argent alors, pourquoi pas vous !

Le parrainage comme système gagnant-gagnant

Dans le système du parrainage, on trouve 3 intervenants : l’entreprise ou la marque, le client (parrain) et le filleul. Sur le site sur les code de parrainage, l’entreprise ou la marque propose l’offre de parrainage dans le but d’augmenter sa clientèle et ses ventes. Pour elle, c’est de la publicité à petit prix. Le parrain qui est déjà un client reçoit un bonus financier ou autre avantage s’il arrive à rapporter à la société offrant le service ou le produit de nouveaux clients. Pour chaque client (filleul) apporté, il est récompensé. En plus de profiter du produit ou du service dont il avait besoin, le filleul reçoit également un avantage de la part de la société. La prime est la même que celle du parrain.

Les services concernés par le parrainage

Presque tous les services utilisent le système du parrainage. Cependant, les offres qui permettent de rapporter gros sont celles des banques en ligne notamment Boursorama, ING Direct, Fortuneo, Hello Bank… Les abonnements Internet et de téléphonie mobile permettent également de se faire de l’argent facilement. Mais notons aussi les assurances ainsi que les courtiers en bourse. Remporter quelques dizaines d’euros à quelques centaines de gains par an est réellement possible. Alors, soyez d’abord parrainé, et par la suite, vous pourrez parrainer à votre tour pour gagner facilement de l’argent grâce à Internet. Parlez-en à vos amis, à vos collègues, aux membres de votre famille, à vos voisins…

Prenez aussi le temps de découvrir Le parrainage ou un excellent moyen de gagner des euros grâce au cashback.

Mathilde Calonche

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.