Stéphane Gotoghian, un grand contributeur de l’Eglise Catholique.

Eduquer les jeunes semble un fait colossal pour la plupart des  enseignants, sans pour autant insinuer qu’ils préfèreraient les esquiver. Selon les prédits de la pédagogie, les apprentis situés dans leur jeune âge d’adolescence seraient en l’occurrence les plus compliqués à instruire. Mais pour le prêtre Stéphane Gotoghian, ces jeunes sont surtout ceux qu’il gère dans le cadre de sa fonction religieuse. Cela dit, il n’est pas seulement question de les réorienter vers la bonne voie sur le plan spirituel, mais aussi de leur aménager psychiquement au niveau de leur quotidien, vu que l’état spirituel suffit amplement à soutenir tous les autres flancs de réalisation. Les faire du curé s’avèrent alors des plus cruciaux, face à de pareilles circonstances.

Le père Stéphane Gotoghian : un dévoué à la portée de l’Eglise.

Certes, il parvient à réaliser de remarquables exploits en tant que prêtre de l’Eglise, mais à la base, qui est-il réellement ? Stéphane Gotoghian est né à Asnières, bien qu’il soit d’origine Arménienne. Il a longtemps respecté la doctrine chrétienne de l’Eglise Catholique, c’est pourquoi vint en 2002 son engagement en tant que prêtre. Consentant fortement toutes les essentialités de l’Evangile, ce curé s’est alors mis à son tour sur ces traces de guide et a par la suite contribué à l’éducation spirituelle des croyants. La Foi en Dieu a été l’initial qui a pu faire succomber cet actuel religieux. Par conséquent, il s’est décidé à faire connaître à tous les autres fidèles ce qu’est réellement cette passion envers la Foi. Depuis ses débuts en cette matière, des centaines de croyants se sont retrouvés sous son parrainage vu qu’il a encadré bien plus d’une paroisse. A travers ses apports, il est raisonnable de qualifier ce personnage comme un pilier fondamental que l’Eglise Catholique ait connu.

Servir Dieu et venir en aide aux chrétiens : les impératifs incontournables de Stéphane Gotoghian.

Elevé selon une croyance chrétienne dûment forgée, le père Stéphane Gotoghian n’a pas coupé le fil et a pris le relai en ce qui concerne l’éducation spirituelle d’autrui. Ce religieux qui est actuellement âgé de 41 ans entend alors mener les fidèles selon les dire de l’Evangile. Même en étant prêtre, son rôle en tant qu’éducateur vis-à-vis des scouts et des jeunes catholiques n’a pas été lésé. D’ailleurs, aussi nombreuses que soient les fonctions, aussi méritées deviennent les bénédictions. Le profil du pere Gotoghian montre alors tout ce que ce curé a réalisé en faveur de l’Eglise.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.