Conseils en amour par Nolween Voyante Suisse

Conseils en amour par Nolween Voyante Suisse

Comment commencer une lettre d’amour

Jusqu’à présent, nous avons parlé des raisons pour lesquelles vous écrivez une lettre d’amour et de ce qu’il faut choisir pour écrire une lettre efficace, mais il est tout aussi important de savoir comment vous présentez vos sentiments.

Les premiers mots que vous utilisez pour commencer une lettre d’amour sont les plus importants : ils donnent le ton et frappent le lecteur. Si vous écrivez à quelqu’un avec qui vous avez déjà une relation, commencez par l’appeler par un surnom, celui que vous utilisez affectueusement dans l’intimité. « Cher enfant », « Chère princesse », par exemple, vous fait comprendre dès le début le ton confidentiel et affectueux de la lettre.

Si vous écrivez une lettre pour une déclaration d’amour à la personne que vous voulez gagner, alors, attribuez un nom, mais moins confidentiel et plus poétique. Vous pouvez commencer une lettre d’amour pour une fille avec « Chère Martha, chère ma muse », par exemple, ou dans le cas d’une lettre d’amour pour un garçon avec « Cher Marco, cher champion ». Dans les deux cas, vous briseriez immédiatement la glace et chatouilleriez l’ego du lecteur.
« Il m’a traitée de muse », pensera Marta, et « Il m’a traitée de championne », pensera Marco. Vous avez donc déjà attiré l’attention de l’heureux élu qui mourra d’envie de voir quelles autres belles paroles vous lui avez jetées.

Continuez à écrire sur un épisode du passé, peut-être ce qui vous a frappé la première fois que vous l’avez rencontré, ce que vous avez ressenti, ce que vous avez fait et ce que vous vouliez faire. En un mot, ouvrez-vous et montrez vos sentiments sans crainte.

Comment incarner une lettre d’amour

Une fois que le début d’une lettre d’amour est terminé, alors vous devez écrire le corps, la partie centrale de celui-ci. Jusqu’à présent, vous n’avez fait que briser la glace en parlant du passé et de ce qui vous a frappé chez lui la première fois que vous l’avez vu. Maintenant, vous devez vous concentrer sur le présent et l’avenir !

Pour l’instant, le mieux est de se concentrer sur un détail, de lui faire savoir combien il est important dans la vie quotidienne. Par exemple, « Quand vous souriez, vos joues ont des fossettes. Ces fossettes sont ma joie. Se concentrer sur les détails d’une lettre d’amour n’est pas une licence poétique, mais un moyen de faire comprendre à l’autre que vous l’aimez même dans les plus petites choses, et c’est une autre façon de chatouiller l’ego de votre partenaire et de le faire se sentir aimé.

Une fois que vous aurez terminé la présente section, vous devrez passer à l’avenir. Laissez aller vos rêves : voir grand ne coûte rien ! Dites à la personne que vous voulez conquérir ou que vous avez déjà conquise, comment vous imaginez votre avenir ensemble, ce que vous aimeriez faire avec elle ou lui, comment vous pensez que votre vie de couple sera dans dix ans.

Enfin, pour conclure la lettre, il n’y a rien de mieux qu’une touche de poésie de médium. Si vous n’êtes pas poète, ne vous inquiétez pas, le web est plein de citations célèbres et parmi celles-ci vous en trouverez sûrement une qui peut bien représenter votre relation et vos sentiments. Copiez-le, en n’oubliant pas de citer l’auteur, et signez-le avec un classique « votre amour éternel » ou le surnom affectueux que votre partenaire vous a donné.

Maintenant que vous savez comment écrire des lettres, envoyez-en une à votre proche, sans si ni mais. Une déclaration d’amour sur la lettre, ça marche toujours !
De plus, si vous recevez une lettre d’amour en réponse, il est fort probable que les lignes que vous avez écrites auront été le début d’une tradition sentimentale qui vous est propre, dans laquelle vous pourrez échanger des pensées et des sentiments sous forme épistolaire. C’est mieux d’essayer, non ?

En savoir plus : https://voyante.ch/voyants/nolwenn/

En parler