Decathlon Atlantis fait son Flash Mob

Decathlon nous étonnera toujours par son inventivité et sa spontanéité.

C’est le 10 novembre 2012, après un mois et demi de répétitions, que Decathlon nous a étonné en créant un Flash Mob géant au sein même de son magasin à Nantes.

En s’associant avec l’école de danse  Zlatiew de Nantes, ils ont créé une chorégraphie sur la musique de Psy – Gangnam style, réunissant 85 danseurs venant de l’école de danse et du magasin Decathlon Atlantis.

Ce fut pour le plus grand plaisir des 500 clients présents cet après-midi là, à regarder le spectacle et voir le magasin s’ambiancer sur le son de la musique. La surprise valait le coup d’oeil.

Un ensemble de danseurs motivés, de tout âge, certains se mettant en scène avec des articles du magasin et tout ça en dansant dans la bonne humeur.

De plus durant l’après midi, entre deux représentations, l’école de danse Zlatiew donnait des cours pour apprendre la chorégraphie aux clients. Comment ne pas profiter de cette occasion pour danser et faire danser sa famille.

 

Comme à son habitude, Decathlon encourage la pratique d’une activité physique et durant cet évènement c’était la danse qui y était à l’honneur.

Decathlon Atlantis n’en était pas à son premier coup d’essai car c’est en 2011 qu’il créa un Libdub des plus réussis mettant en scène les employés du magasin.

Des initiatives qui font augmenter la renommée du magasin et qui permettent d’encore plus partager avec le consommateur.

 

Pour tous ceux qui n’ont pas eu la chance de voir ou de participer au Flash mob, des vidéos sont disponibles sur le compte facebook de Decathlon Atlantis.

L’équipe Decathlon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.