Les médicaments sont disponibles sur la pharmacie en ligne Moncoinsante.com

Moncoinsante.com
pharmacie en ligne

La vente en ligne de médicaments est légale depuis peu.

La pharmacie en ligne Moncoinsanté.com propose aux internautes plus d’une centaine de médicaments et continue d’enrichir son offre.

Comme beaucoup de sites de vente en ligne, Moncoinsanté (lancé en 2010) est sûr, bien construit, possède un catalogue riche (plus de 2500 références) et agréable à utiliser. Le petit plus de Moncoinsanté tient dans le fait que le site est rattaché à une officine et est donc une véritable pharmacie en ligne. L’équipe médicale est disponible pour répondre aux questions des patients durant les heures d’ouverture de l’officine du lundi matin au samedi midi et l’accent est mis sur la qualité du service proposé. Le client est roi et une attention toute particulière est portée à la préparation des colis. Les délais de livraisons courts sont également respectés. Au moment de proposer des médicaments aux internautes le site a déjà été évalué par plus de 1300 clients via un organisme indépendant pour un taux de satisfaction supérieur à 99%.

L’équipe de la pharmacie en ligne compte bien s’appuyer sur l’expérience acquise deux ans pour continuer à satisfaire sa clientèle et continuer à se développer grâce à la vente en ligne de médicaments.

Un grand débat fait rage actuellement sur ce sujet. Chez moncoinsanté.com et à la pharmacie de la fagne nous sommes partisan d’un service toujours plus riche. Nous pensons que le monde évolue et que la vente en ligne, de produits parapharmaceutiques ou de médicaments doit être considéré comme un formidable relais de croissance et non comme un danger. Grâce au site internet les patients de l’officine ont accès à des marques qui ne pourraient être référencés sans les ventes en lignes. De plus, deux personnes ont déjà été recrutées depuis le lancement du site internet et l’équipe espère encore s’agrandir.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.