Vente par Appel d’Offres SMURFIT KAPPA

VENTE PAR APPEL D’OFFRES SUR INTERNET SMURFIT KAPPA

Roux Troostwijk organise une vente par appel d’offres d’une centrale de cogénération par ordre de la société Smurfit-Kappa, dans le cadre de la fermeture de la Papeterie de la Seine à Nanterre (92). Les remises des offres se feront sur internet jusqu’au vendredi 7 décembre à 17h00. Il est possible de visiter le site sur rendez-vous.

La ligne de cogénération comprend la centrale de cogénération (1 poste 225 kV, 1 poste électrique HT/BT, 1 chaudière de récupération ‘‘ABB’’ ALSTOM POWER, 1 turbine ‘‘GE’’ – alternateur synchrone ‘‘HMA’’ – excitatrice ‘‘HMA’ – skid de lancement – skid huile minérale ‘‘FLENCO’’ – palan 1000 Kg) ; 3 compresseurs à gaz ‘‘ATLAS COPCO’’ ; 9 aéroréfrigérants ‘‘ATLAS COPCO’’ ; 2 compresseurs à vis ‘‘BOGE’’ type S100 ; un sécheur d’air ‘‘FENWICK’’ type 25382A ; des cuves ‘‘X PAUCHARD’’ 3000L et ‘‘L2M’’ 5000L ; des filtres à air ‘‘REPCO’’ type CISSN et un chromatographe gaz ‘‘EMERSON’’.

Vous trouverez toutes les informations au sujet de cette vente sur le site internet de Roux Troostwijk :

https://www.troostwijkauctions.com/fr/smurfit-kappa/01-16860/

A propos de Troostwijk

Le groupe Troostwijk, fondé en 1930, dont le siège social est situé en Pays Bas, est leader en Europe dans le domaine de ventes volontaires industrielles. Troostwijk Auctions a plus de 80 ans d’expériences dans les ventes de tous les types d’équipements industriels. Les acheteurs et vendeurs bénéficient du vaste réseau de bureaux Troostwijk dans toute l’Europe.

Depuis février 2012, l’applicationTroostwijk Auctions est disponible gratuitement sur l’iPhone et il est maintenant possible d’enchérir n’importe où et n’importe quand !

Contact :

Roux Troostwijk
1 rue Raoul Follereau
77600 Bussy Saint Georges, France

Tel : +33 (0)1 60 94 76 00
E-mail : [email protected]
Site web : www.TroostwijkAuctions.com

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.