Pierre Concassée: Utilisation, Production, Avenir

En 2000, la Caroline du Nord a été classée au huitième rang aux États-Unis dans la production de pierre concassée. Près de 70 millions de tonnes de pierre concassée ont été produits avec une valeur d’environ $ 491 millions.

La pierre concassée, est utilisée pour fabriquer du béton et les routes d’asphalte, du béton pour les maisons et les immeubles de bureaux, et est utilisé dans une grande variété de projets de lutte contre l’érosion.

UTILISATIONS

Les granulats sont des matériaux de construction de pierre concassée, sable et gravier. Environ 10 tonnes de granulats sont nécessaires chaque année pour chaque citoyen Caroline du Nord. Une subdivision résidentielle typique nécessite environ 300 tonnes de granulats par la maison.

Le marché le plus important pour les granulats est la construction de routes et rues, y compris la base et l’asphaltage des routes, des stationnements et des trottoirs .

Environ 50 pour cent de l’ensemble global est utilisé pour les projets de construction financés par l’État à savoir les systèmes routes, aqueducs et d’égouts, les bâtiments publics, les aéroports et d’autres comtés et des municipalités.

PRODUCTION

La Pierre concassée représente 85 pour cent de la production totale, le sable et le gravier de construction, environ 15 pour cent.

Caroline du Nord est le huitième plus grand État de production de la pierre concassée produite dans l’ Aggregate US, elle est produite à partir d’environ 135 carrières de pierre concassée et de sable et environ 500 sites de gravier à travers l’État. La Pierre concassée, le sable et le gravier comptent pour 85 pour cent des plants de toutes les opérations minières autorisées. Il y a exploitation des agrégats dans 80% des 100 comtés de Caroline du Nord.

La durée de vie moyenne de production d’une carrière de pierre concassée est de 40 à 50 ans ou plus. Les dépôts de sable et de gravier sont généralement mis au point en un temps beaucoup plus court.

EMPLOIS / ECONOMIE

L’industrie des granulats en Caroline du Nord emploie un peu plus de 3.000 personnes. Le nombre moyen d’employés sur un site de production globale est d’environ 20.

Le prix de fin d’année moyenne globale était de 6,80 $ la tonne à l’usine. Des produits minéraux de Caroline du Nord, des granulats de construction représentent 84 pour cent de la quantité totale et 69 pour cent de la valeur totale.

PERMIS / ENVIRONNEMENT

La Loi sur les mines, adoptée en 1971en caroline du nord, et ses règlements exigent que toute exploitation minière globale d’une acre ou plus à demander et recevoir un permis minier. L’autorisation est délivrée pour 10 ans, mais elle peut être retirée si toutes les exigences du permis ne sont pas respectées. De nombreux autres permis locaux et de l’État et des règlements environnementaux contrôlent l’exploitation des centrales agrégées.

Une fois récupérés, les carrières de pierre concassée sont souhaitables comme réservoirs d’eau ou des lacs de loisirs, souvent avec des lotissements résidentiels à proximité. Le sable et le gravier des sites, aussi, sont utiles comme habitats de la faune, des terres agricoles ou des lacs pour une variété d’utilisations, notamment pour la recharge des eaux souterraines. Les zones humides sont souvent créés à la suite de l’exploitation minière. L’industrie est très sensible et réceptif à son besoin d’être un bon intendant de l’environnement et de bon voisinage dans la communauté.

L’AVENIR

Une offre abondante de pierre concassée, sable et gravier est nécessaire pour soutenir le développement économique futur. La plus grande préoccupation face à l’industrie des granulats dans les prochaines années est d’obtenir un zonage favorable à l’extraction de granulats. À proximité des zones urbaines où les matériaux de construction sont extrêmement nécessaires, il est très important de permettre à un zonage approprié et les permis nécessaires pour assurer un approvisionnement continu des agrégats.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.