jeans boyfriend

Le jeans boyfriend, la pièce passe-partout !

Depuis maintenant plusieurs saisons, le jeans boyfriend compte parmi les intemporels du dressing féminin au même titre que le perfecto en cuir. On apprécie son côté casual mais surtout, sa capacité à se mixer à tous les looks, des plus classiques aux plus élaborés.

Comment choisir son jeans boyfriend ?

On le sait, le jeans boyfriend est un must-have qui a la particularité de s’adapter à tous les types de morphologies. Cette année encore, comme lors des deux années précédentes, le jeans boyfriend se prête à toutes les envies et se porte tout aussi bien avec une paire de talons que des chaussures plates. Pour cette année, le jeans boyfriend se choisira dans un joli bleu délavé avec les revers roulottés au niveau des chevilles, mais ce qui a changé, c’est sa coupe qui reprend désormais un style un peu plus élaboré. Longtemps proposé dans un style sobre et chic, le jeans boyfriend ose désormais les coupes stylées et s’offre une association de choix avec les détails de couture et autres jeux de découpes, les rendant encore plus incontournables. D’ailleurs, on retrouve depuis peu des modèles fermés avec des cordons comme le cordon pour bracelet classique, rendant une pièce unique qui devrait ravir les plus audacieuses. Enfin, pour celles qui apprécient les jeans déchirés, il sera aise de trouver des pièces chics et pile-poil dans la tendance.

Comment porter son jeans boyfriend ?

Comme le jeans boyfriend peut se mixer à tous les styles, il sera intéressant de s’essayer à des associations chics pour changer du combo : jeans et baskets. Aussi, on fonce sur les escarpins à bouts pointus et on les associe à une paire de boyfriend jeans avec des jeux de déchirures sur des points stratégiques comme au niveau des genoux ou des cuisses. Pour le reste de la tenue, on compose avec une chemise à col fermé, porté sous un sweat-shirt à motifs et avec un gros collier plastron comme ceux que l’on propose sur le site fr.pandahall.com. Pour une tenue un peu plus élaborée, on fonce sur les associations avec des pièces un peu plus rock’n’roll comme les tops écourtés à franges ou les tee-shirts dévorés qui rentrent dans la liste des must-have de cette saison. Aux pieds, une paire de bottines sera appréciée. Enfin, pour celles qui apprécient le style sporty-chic, il restera possible de mixer le jeans à une paire de baskets low et un t-shirt bimatière avec une face ou les manches en résille par exemple.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.