bola de grossesse

Cadeau original pour les futures mamans : le bola de grossesse

Qu’est-ce qu’un bola de grossesse ?

Un bola de grossesse est un bijou portée par la future maman et qui a pour objectif de détendre et d’apaiser aussi bien la maman que le bébé.

Le pendentif émet un son doux et relaxant grâce à des grelots qui s’activent au moindre mouvement de la mère, laissant échapper une musique discrète et agréable.

Le bola est monté sur une longue chaîne ou sur un long pendentif faisant atterrir le pendentif pile poil au dessus du ventre de la mère.

De ce fait, le bébé perçoit le son et s’habitue peu à peu au monde extérieur, au monde qui l’attend. Grâce au bola, un lien sonore est créé, dès les premiers mois.

bola de grossesse

Qui peut l’offrir ?

Ce petit bijou, plein de charme à dimension symbolique, peut aussi bien être offert par le futur papa, la famille, les amies ou les collègues. Il n’existe pas de règles quant au statut de la personne qui offre ce cadeau. Que ce soit en Europe ou dans les pays où il est très en vogue depuis des années (le Mexique et l’Indonésie notamment).

Actuellement en pleine expansion et en phase d’être connu de tous, c’est un présent qui fait son effet et qui séduit de par le côté harmonieux et spirituel qu’il dégage.

Où acheter un bola de grossesse ?

Il est possible de trouver un bola de grossesse dans des boutiques spécialisées dans les cadeaux de naissance ou de maternité, mais selon la localité, le lieu géographique, ces magasins ne sont pas forcément faciles à trouver.

Pour avoir un très grand choix, voir toutes gammes de prix, et surtout trouver le modèle qui séduira à coup sûr la future maman sans perdre un temps considérable, le mieux est de scruter la toile et de naviguer entre les sites internet pour trouver son bonheur.

L’enseigne Matutute propose un vaste choix de bolas de grossesse : discret, voyant, enfantin, mystique… dans plusieurs coloris. De quoi trouver son bonheur facilement et sans se ruiner !

Uniquement pour les femmes enceintes ?

Bien entendu le bola de grossesse peut être porté par n’importe qui ! Il ne faut pas forcément attendre un enfant pour pouvoir en posséder un et succomber à son charme.

Beaucoup de femmes enceintes continuent de le porter après avoir accouché, en souvenir de leur 9 mois de grossesse.

Elle le porte aussi comme porte bonheur, ou pour tout simplement conserver le lien fort et intense qui existe entre la mère et son enfant, qui a commencé au tout début de leur histoire et qui continuera de grandir et de s’intensifier au fil du temps…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.