Formation commerciale – marketing : Le m-commerce

L’avènement des smartphones rend inévitable la présence des e-commerçants sur mobile. Hors, la majorité des retailers n’a pas encore souscrit à cette vague mobile. La sécurité du paiement est encore un obstacle à l’explosion du m-commerce. Même s’il ne représente pour le moment que 3.5% des transactions web, ce marché représentera 10% des revenus du e-commerce d’ici 5 ans. Afin de tirer parti de l’Internet Mobile, Demos vous propose une formation commerciale – marketing.

Quels sont les objectifs de cette formation ?

Grâce à cette formation commerciale – marketing, vous appréhenderez les enjeux stratégiques qu’engendre le développement du Marketing Mobile.
Vous connaîtrez les facteurs clés de succès pour déployer la présence de votre entreprise sur le média mobile.
Vous saurez gérer la complexité d’un univers varié en mutation. Un état des lieux du marché de l’internet mobile vous sera proposé : chiffres clés, usage, profil utilisateurs, terminaux numériques & OS (iPhone, Androïd…)

A qui est destinée cette formation ?

Que vous soyez responsables Marketing / e-Marketing, chefs de produits, responsables et chargés de communication, chefs de publicité, responsables Internet, cette formation est faite pour vous.
Les compétences visées de cette formation commerciale-marketing sont multiples :

  • Avoir la capacité d’exprimer les applications stratégiques envisageables pour une marque ;
  • Définir de nouvelles perspectives relationnelles et commerciales ;
  • Avoir la capacité de définir et mettre en œuvre une stratégie Marketing mobile.

L’animateur de cette formation, consultant en Marketing et Commerce électronique s’appuiera sur de nombreux cas concrets, des interviews de professionnels et un travail de veille permanent.

Si vous souhaitez maîtriser le m-commerce et donc suivre cette formation commerciale, n’hésitez pas à nous contacter au 0811 03 03 03 ou à visiter notre site Demos.fr.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.