Communiqué de Presse Epic Piercing – Les Soldes d’été

logo-epicpiercing

Cannes, le 30 Juin 2015

Les soldes d’Epic seront épiques cette année.

L’été sera très chaud. Quoi de mieux que de faire les soldes au frais chez soi tout en simplicité et tout en réalisant de bonnes affaires.

En effet, l’heure des soldes est arrivée et elle n’est pas arrivée discrètement car le site Epic Piercing s’est lancé avec des remises pouvant aller jusqu’à moins 50% sur une large sélection de produits.

Des piercings tendances …

Epic Piercing, site de vente en ligne de piercings tendances, propose un large choix de bijoux pour le visage, le corps et les parties intimes à des prix plus qu’intéressants. Pour se retrouver au mieux parmi cette large ligne de produits, les bijoux sont classés en plusieurs catégories classés selon la zone du corps concernée (piercing arcade, piercing nez, piercing oreille (tragus, hélix, lobe, industriel, conch, snug, écarteur, plug, fake plug, tunnel), piercing bouche (labret, langue, lèvre), mais aussi les piercings corps comme le piercing nombril, piercing téton, piercing zones intimes, piercing microdermal et piercing surface.

Le site accompagne le client et l’aide pour conforter son choix grâce à des articles sur l’histoire du piercing, les différentes techniques de perçage et les temps de cicatrisation nécessaire.

Pourquoi des prix si bas ? Tout simplement grâce à l’élimination d’un intermédiaire entre le fabricant et l’acheteur. Cette avantage permet à Epic Piercing de réaliser une réduction des coûts et ainsi en faire profiter les clients en offrant des produits de qualité à un prix nettement inférieur à la moyenne du marché.

… Et de qualité

Ajouter à cela, des produits au bon rapport qualité/prix fait de matériaux légers et agréables à porter tel que l’acier inoxydable, en pierre, en silicone, en alliage, ou encore en acrylique.

Les formes et les couleurs ne manquent pas et satisferont tous les styles des plus classiques au plus excentriques, mais aussi autant les femmes que les hommes. Les bijoux sont sous plusieurs formes ce qui les rend adaptables (anneau, bcr, agrafe, barre barbell, banane, spirale, fer à cheval, écarteur, plug, tunnel, stud, microdermal ou surface).

Les soldes d’été tant attendues sont arrivées. La collection 2014/2015 est dès à présent soldée et disponible sur l’e-shop.

Pour rendre cet période encore plus intéressante des jeux concours sont organisés permettant aux heureux chanceux de gagner des réductions supplémentaires sur les articles Epic Piercing.

Epic Piercing est aussi présent sur les réseaux sociaux tel que Facebook et Instagram.

Epic Piercing 73 Avenue du Campon 06110 Le Cannet

Tél. 04.83.15.57.19            E-Mail [email protected] Site www.epic-piercing.com