Les paramètres de vitrages pour construire une extension de grandes surfaces…

Voici des facteurs à considérer sur la conception d’une extension pratique et belle.

Les dispositifs de vitrages pour la construction d’une extension avec de grandes surfaces vitrées d’une maison
La construction d’une véranda, une extension avec de grandes surfaces vitrées, avec un toit conventionnel isolé et généralement un mur isolé (en particulier l’une en face de la frontière) permet de réduire les pertes d’énergie et de garder la chaleur en hiver et la fraîcheur en été.
L’utilisation de vitrage structurel pour une extension de lien entier construit à partir de verre, réduit l’impact visuel et laisse le caractère du bâtiment original inchangé. Ceci est un dispositif favorisé qui peut bien fonctionner en reliant des bâtiments existants.
L’introduction de beaucoup de lumière naturelle est l’un des ingrédients clés de la conception de l’extension réussie. Où une nouvelle fenêtre ouverture potentielle se penchera sur une voisine, la rue, une ruelle latérale ou directement sur une frontière, pensez à utiliser un vitrage obscurci, si on obtient l’avantage de la lumière du jour, mais sans que personne ne puisse regarder à l’intérieur ou à l’extérieur.
Les options traditionnelles des extensions avec de grandes surfaces vitrées comprennent des texturés ou des verres colorés et blocs, et des options plus contemporaines comprenant le verre dépoli ou sablé et le verre coloré.

Les vitrages dans l’acoustique et les luminosités dans les extensions avec de grandes surfaces vitrées d’une maison
Les extensions avec grandes surfaces vitrées peuvent créer des problèmes acoustiques. Les extensions contemporaines avec des murs en verre doivent être surmontées par l’introduction de matériaux insonorisants souples dans la pièce de la maison.
De plus, les ouvertures de fenêtre de position encadrent les meilleures vues et améliorent l’intimité. Les options comprennent les projections de baies vitrées et les oriels fixés à un angle conçus pour agir comme un feu clignotant.
La lumière du jour est apportée dans une extension à partir de plus d’une direction qui ajoute plusieurs couches de la lumière et de l’ombre, ce qui améliore grandement la qualité de l’espace. Ainsi la fenêtre et l’ouverture des portes vitrées maximisées, envisager des options d’infrastructures de vitres comme les banques de lanterneaux, une lanterne de toit, une rangée de fenêtres fixées juste au-dessous du plafond et au-dessus du niveau des yeux surmontent les problèmes d’intimité.
Une extension va enlever une partie de la source de lumière aux pièces d’origine, il faut s’assurer qu’elle est compressée avec vitrage.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.