Des performances jamais vues auparavant avec l’imprimante 3DJ750

La dernière imprimante 3D de Stratasys, la J750, est sur le point d’être commercialisée. Les performances sur le design et la technicité de cette version évoluée de l’Objet Connex ont davantage été travaillés pour être certain de séduire ses futurs utilisateurs.

Qui sont ces professionnels intéressés par la J750 ?

Stratasys se place comme un acteur du monde de demain. Le groupe aide à la recherche, à la nouveauté impression 3D.et au développement des produits et des projets des sociétés.
Il intervient dans le domaine de la santé et propose ses produits pour tous ceux qui veulent prendre de l’avance dans leur domaine. Ainsi, il accompagne ceux qui sont dans les secteurs de pointe, comme l’aérospatial et l’automobile,en leur offrant des modules de formation adaptables à la mécanique, à l’électricité et à l’électronique.
Des produits de grande consommation ou destinés à l’équipement ménager et à la décoration intérieure peuvent aussi être imaginés et créés avec les matériaux innovants utilisés en impression 3D.
Les métiers du design et de la conception peuvent à l’avenir débrider leur imagination et leur créativité pour dessiner des plans et réaliser des maquettes, conformes à leurs idées.
Le secteur de l’éducation et de l’enseignement ne sont pas en reste avec la possibilité de création d’outils qui serviront de base pédagogique aux enseignants.

Les solutions technologiques proposées par la J750

Les fabricants de toutes tailles souhaitent jouir d’économies et gagner du temps durant le processus de fabrication.
impression 3DLe prototypage rapide et la fabrication additive leur permettent de jouer sur les valeurs ajoutées de la chaîne d’automatisation :on misera sur un workflow fluide et sans trop de difficultés. Les différents services peuvent travailler simultanément sur la même plateforme de données et sur un même modèle, tout en recoupant leurs informations.
La technologie Polyjet facilite vraiment la création des pièces, des moules et des outillages.Les résultats concrets des différentes idées sont nombreuses et proviennent de tous secteurs d’activités : modélisation de concepts, prototypes fonctionnels, outillages de production, applications de pointe, diverses finitions et toutes les autres possibilités imaginées et rendues possibles grâce à l’impression 3D.

Les détails techniques de la J750

Reproduisant à grande vitesse et offrant une très haute définition, l’imprimante3D professionnelle impression 3 Dpromet à la fois productivité, esthétisme et précision.
Les 14 microns de la machine permettent aux fabricants de réaliser des modèles de toutes tailles (petits et grands formats), avec des formes et des détails complexes. Les caractéristiques sont rigoureusement travaillées et les textures répondent aux résultats voulus du produit final. Le design et les détails sont présents.

Quelques témoignages de clients

Michael Shanler et Pete Basiliere ont affirmé qu’avec l’imprimante 3D J750, l’avenir des industries et des sociétés de marketing et de design augurait de meilleurs présages. Elle permet un flux de production fluide et sans encombrements en résolvant dés le départ toutes les difficultés techniques liées à la conception.
Brycen Smith la situe comme une des meilleures imprimantes du marché de l’impression 3D avec des critères techniques copiés mais inégalés, offrant une reproduction de la réalité et un gain de temps très précieux.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.