Les slips révolutionnaires pour professionnels

L’idée de génie d’Adrien Hervé-Pellissier, créer une ligne de sous vêtements destinées aux professionnels. Plus de complexe lors des interventions d’urgence lorsqu’il est nécessaire de s’agenouiller pour fixer le coude d’un évier.

La revanche des slipsslips révolutionnaires

C’est à la terrasse d’un café que le déclic a commencé : « Avec un ami on avait en face de nous un agent qui nettoyait une vitrine accroupi. Lui aussi avait le fameux sourire. Je me suis dit qu’il y avait un créneau à prendre ». Le jeune entrepreneur de 24 ans Adrien Hervé-Pellissier, viens de lancer une collection de sous-vêtements destinée aux professionnels et à tous les mordus de bricolage. Slips, boxers courts, jeans, les bricoleurs n’auront plus la sensation de gène ou l’embarras du client en voyant le derrière de son intervenant. Adrien Hervé-Pellissier s’est principalement concentré sur la qualité de l’élastique utilisé pour faire les slips ou les boxers. Il lança : « Ils font 6 cm pour permettre un bon maintien et surtout cacher le haut des fesses ». La plupart des artisans plombier portent cette marque de sous vêtement pour le confort qu’on y gagne.

La gente féminine c’est pour bientôt

Une collection féminine sera lancée d’ici quelques mois explique notre jeune entrepreneur. Chacun aura sont compte avec les produits de la marque « Le sourire du Plombier ». Les ventes de la marque ont exposés avec l’arrivée des sous vêtements car il a sû répondre aux besoins du marché. Ce ne seront pas seulement les professionnels qui pourront profiter des articles de qualité. Pour le cas des experts plombiers qui doivent travailler dans des postures vraiment pénibles, les articles proposés sont l’idéal. Les artisans vont pouvoir faire les travaux sans tracas, de plus que chaque article a été conçu avec une matière très confortable. Le jeune rennais a fait appel à une styliste et une modéliste pour l’aider dans le projet et de toutes les réalisations.

slip
Une invention insolite
le jeune Adrien Hervé-Pellissier a enfin résolu le problème des situations gênantes lors des interventions dans le domaine de la construction ou tout simplement pour le bricolage.
« Le sourire du plombier » est l’invention a défrayé la chronique, il explique que le téléphone n’a pas cessé de sonner car beaucoup de personnes étaient intéressées.Envisageant une collection pour les femmes, le business semble bien marché. Les sous-vêtements sont maintenant annoncé sur leur site Web pour 19.50 €, les jeans à 54 €. Les sous-vêtements sont dédiés aux professionnels, aux amateurs et aux personnes actives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.