Elisabeth Olsen divine en robe blanche sur le tapis rouge

Pour accueillir la première de « Captain América : Civil War », le staff avait déblayé le tapis rouge à Londres afin que les stars puissent y faire leur saga. Certaines étaient élégantes, d’autres ravissantes, mais Elisabeth Olsen elle avait fait des ravages. En effet, c’est dans une tenue haute couture somptueuse que la star de Godzilla avait foulé le tapis rouge. Une apparition très remarquée car elle n’avait pas fait les choses à moitié. Décidément, ces femmes ne finiront jamais de nous éblouir. Bien apprêtée pour sa sortie, celle qui partage l’affiche du film avec d’autres acteurs a captivé l’attention des photographes. A croire qu’on ne voyait qu’elle, les flashs s’illuminaient sur son visage à chaque seconde.

Elizabeth-Olsen-assiste-a-la-premiere-du-film-Captain-America-Civil-War-a-Londres-le-26-avril-2016_exact1024x768_p

Se mettre sur son trente et un est bien une qualité qu’on peut lui reconnaître. Devenue un exemple très apprécié de beaucoup de jeunes femmes de son âge, la petite sœur de Mary-Kate et Ashley Olsen a fortement impressionné par son style. Pour assister à la première du film, elle avait choisi de se faire habiller par Alexander McQueen, styliste de prédilection de beaucoup de stars. Kim Kardashian adorent ses robes aux coupes moulantes, mais Elisabeth elle avait choisi un modèle un peu plus fluide.

Ainsi donc, sa tenue de soirée n’était rien d’autre qu’une robe de soirée longue au ras du sol, avec des manches longues et une ouverture frontale au niveau de son abdomen. A ce niveau, on avait pu comprendre que le sexy était aussi au programme. Avec cette robe, impossible de mettre un soutien-gorge et Elisabeth avait bien respecté la volonté du créateur. Très glamour et chic, elle était perchée sur des escarpins à talons, même si ceux-ci étaient peu perceptibles compte tenu de la longueur de la tenue.

Le vernis noir à ses doigts faisaient peut être un peu trop ado mais sur son visage, c’était tout autre chose. La belle femme de 27 ans avait lâché ses cheveux qui lui tombaient radieusement sur les épaules dans une teinte blonde très brillante. De plus, le rouge à lèvre qu’elle arborait était sublime et ressortait son sourire magnifique. On imagine bien la beauté et l’allure qu’elle a dû dégager ce soir-là. Sur le tapis rouge on aurait dit une déesse immaculée au corps splendide.

Quand on voit ces dames sur le red carpet, on a bien envie d’adopter tous du Alexander McQueen. Et ce avec raison. Il a le don de faire du bon. En tout cas on ne peut pas dire qu’Elisabeth ne lui a pas rendu hommage. Au contraire, les compliments reçus par l’actrice vont en partie à son habilleur. Une vraie réussite !!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.