Eva Longoria sublime en nude pour la montée des marches à Cannes

Que ce soit pour des galas de charité en l’honneur d’œuvres qui lui tiennent à cœur ou pour toute autre sortie chic, Eva Longoria ne se néglige jamais. L’actrice qui nous avait prouvé son talent avec la série culte Desparate Housewives, a l’art de charmer le public à chacune de ses sorties. Le Festival de Cannes, qui n’a rien de nouveau pour elle (étant présente pratiquement chaque année) avait été l’occasion une fois de plus pour la belle de montrer que le cinéma n’est pas son seul domaine de prédilection. Grande fan des looks sexy pouvant mettre en valeur ses courbes, l’ex de Tony Parker se montre tout aussi class. Ainsi, pour monter les marches de l’estrade cannes, on la retrouvait dans un ensemble plutôt sage, mais à la hauteur des attentes. Flash-back sur son look.

Eva-Longoria-lors-du-Festival-de-Cannes-le-11-mai-2016_exact1024x768_p

Certaines hippies telles que Kendall Jenner et Emilia Clarke avaient peut-être fait de la transparence leur atout majeur, mais c’était sans compter que les plus chevronnées du red carpet ont la manie de rendre les choses les plus simples très original. Ayant opté pour un peu de discrétion, Eva Longoria s’illustrait sur le tapis rouge avec un ensemble hyper glamour, composé d’une jupe et d’un top. Ce dernier affichait un léger jeu de transparence mais la star avait décidé de ne rien laisser à découvert. Ainsi donc, elle avait enfilé un haut de teinte nude avec un autre en dessous.

Sans dénaturer l’œuvre issue de la collection Automne 2016 de marque Pamela Rolland, Eva avait su personnaliser son style. Pour accompagner le top à manches longues, elle a opté pour une jupe longue immaculée retraçant sa silhouette grâce à sa coupe taille haute. La pièce également issue de la même marque couvrait entièrement ses jambes tout en dégageant sa féminité avec un déhanché hypnotique dont elle seule a le secret. Pour finir, la jupe en coupe sirène croule par une petite traîne balayant le tapis rouge. Il y avait de la noblesse et de la grâce dans l’allure de la belle.

Grace à ses goûts de luxe ainsi que sa fréquence à ces événements huppés, Eva Longoria a acquis avec le temps le don d’émerveiller à chacune de ses apparitions. Toute en beauté avec un maquillage assorti à sa tenue, elle affichait un joli sourire incitant les photographes à ne s’intéresser qu’à elle. Elle était vraiment à tomber. Pour longtemps encore, Eva restera une célébrité qu’on ne voudrait pas manquer lors des grands événements.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.