Les plus belles robes du Festival de la télévision de Monte-Carlo

Le Festival de télévision de Monte-Carlo qui s’est tenu du 07 au 11 Juin 2014 dernier a accueilli un parterre de célébrités. Les acteurs y sont venus comme chaque année présenter les programmes de leurs séries télévisées. Pour cette édition, ils sont venus encore très nombreux avec comme objectif de repartir avec un prix Nymphe d’or qui récompenserait leur mérite. C’est ce moment aussi que les stars ont choisi pour faire la fête drapées  dans leurs plus belles tenues. Décryptage !

Les célébrités ont rivalisé de beauté

Les célébrités vêtues de leurs plus belles robes, se sont frottées sur le tapis rouge du Festival de Monte-Carlo après celui de Cannes. Pour s’arracher les faveurs du public venu nombreux pour assister au show, chaque célébrité a présenté sa plus belle tenue de sa garde-robe. Les petites robes n’ont pas manqué de faire parler d’elles à cette occasion de fort belle manière. Vêtue de sa robe printanière, Katherine Kelly Lang qui conduisait la troupe a ébloui l’assistance. Dans une mini robe chic bleue, Emily Wickersham qui ne voulait rien laissé passer de cet événement qui valorise le savoir-faire des acteurs français et internationaux du petit écran présents, semblait être très heureuse dans sa petite robe. C’est avec le sourire aux lèvres qu’elle s’est soumise à l’épreuve du red carpet. Avec des escarpins métalliques aux pieds, Julie Benz qui jouait la femme fatale a choisi d’arborer une superbe jolie robe bustier avec des imprimés artistiques. Sa coiffure one side qui n’avait pas d’égale à cette rencontre, est venue complétée son look à couper le souffle.

Julie Benz portait une robe imprimée très près du corps
Julie Benz est toujours très jolie, et en plus quel plaisir de voir un si grand sourire !

Toutes ont tenu à se faire belles

La réplique a été donnée du coté des robes monochromes. Kimberly Matula était resplendissante dans une robe blanche à bretelles, lorsque Gillian Jacobs a préféré une robe courte sombre qui était très bien choisie pour l’événement sous laquelle elle portait des escarpins de même couleur. Le tapis rouge n’a pas chômé et les photographes présents se sont livrés à leur jeu favori comme d’habitude. La liste des personnalités qui ont fait le déplacement reste encore longue. Toutes étaient belles les unes que les autres. Le public quant à lui en a profité pour retenir une belle leçon de mode au cours de cette édition du Festival de télévision de Monte-Carlo 2014.

Gillian Jacobs optait pour une robe sombre au Festival de la télévision de Monte-Carlo
Gillian Jacobs est sublime dans sa robe sombre, non ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.