Naomi Campbell : Quand l’élégance et le sex-appeal résistent avec le temps

Naomi Campbell est une icône fashion qui ne cesse d’agiter l’univers de la mode. Malgré sa jeunesse avancée, elle n’a rien perdu de sa superbe et de son sens de la parure. La star ne cesse d’émerveiller en illuminant partout où elle passe, avec son sourire envoutant et son corps hypnotique. Celle qui a prêté son visage aux plus grandes marques et son corps aux créateurs les plus redoutables pendant près de 30 ans de carrière, ne semble pas avoir pris un coup de vieux. Mais ce n’est pas seulement ses rides inexistantes qui étonnent, mais également son sens aigu du style, dont elle se permet de partager quelques notions à chacune de ses sorties. Quand l’élégance et le sex-appeal résistent avec le temps, personne mieux que Naomi Campbell ne saurait être l’exemple palpable.

JS88854525

Si Naomi a bien gagné quelque chose de sa carrière de mannequin, c’est le goût des tenues class ainsi que la prise de conscience de son allure sexy. A cet titre, elle ne manque quasiment aucune occasion de mettre en valeur sa superbe silhouette. Elle en fait parfois de trop avec des tenues qui défient la décence, mais elle sait aussi faire sensation dans un look décent et ultra sophistiqué. Certaines de ses apparitions depuis le début de l’année 2016, on même fait l’objet de tolet dans la presse-people. Facile pour elle de passer, de la femme responsable, à la femme fatale qui fait tourner les têtes.

naomi-campbell-1

Ainsi, pour assister au Gala Spa Awards à Baden-Baden en Avril dernier, la belle anglaise avait décidé de combiner ses deux facettes en arborant une robe de soirée, plutôt couvrante mais dont le haut en dentelle transparent, donnait un accès direct à sa poitrine, qui s’épanouissait sans soutien-gorge. De même, afin de célébrer les 30 ans du magazine Vogue dont elle a fait la couverture, la belle enflammait le tapis rouge avec une tenue légère qui la rajeunissait d’environ 25 ans. Avec un corps pareil, on ose bien croire qu’il est difficile de ne pas vouloir l’afficher.

Toutefois, Naomi joue aussi très bien la femme noble et élégante en arborant parfois des tenues plus décentes, pleines de glamour. Ce fut le cas au Met Gala 2016, où sur le thème «Manus x Machina », la star emballait les photographes en robe sirène signée Roberto Cavalli. De même, quand il s’agit de faire la campagne de Balmain, elle n’oublie pas de couvrir bras, jambes et poitrine, dans une robe fourreau à manches longues. Son sex-appeal débordant et son élégance légendaire, constituent bien deux atouts qui font d’elle une référence depuis plusieurs décennies.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.