La clé de la réussite, d’après le parcours professionnel d’Yohann Mahé

Yohann Mahé est une personne doté d’une incomparable technique d’approche par rapport à son travail, plus précisément une capacité d’intégration et d’apprentissage élevé. Il a débuté dans le nettoyage de bac à encre au sein de la société UNIPACKAGING et s’est perfectionné dans cette tâche plus vite qu’il ne l’avait lui-même espéré. Avec tant d’effort, il a réussi à grimper jusqu’au sommet de la hiérarchie de l’entreprise. On peut dire que c’est une personne multitâche et polyvalente. Il a impressionné son entourage sur sa façon de faire dans l’exécution de ses fonctions. Sachez que le nettoyage du bac à encre n’est rien par rapport aux autres activités de l’entreprise mais notre homme y a débuté sa carrière. Sa seule motivation est d’atteindre son objectif coûte que coûte, alors il s’est formé par lui-même à devenir un homme responsable et compétent.

Yohann Mahé, un élément à l’atout de l’entreprise

Après dix ans au sein de l’entreprise UNIPACKAGING, Yohann Mahé a reçu le titre de directeur. C’est un poste qui demande de la connaissance dans le domaine d’activité de l’entreprise et du savoir-faire sur son fonctionnement. Parmi ces centaines d’employés, celui-ci possédait les qualités requises pour prendre cette place. Par conséquent, la société est plus que jamais dans un développement qui devrait avoir une durée à long terme. Il est également appelé à devenir l’assistance de direction de la société ROLAND. Une société filiale de celle qu’il dirige actuellement qui se perfectionne également dans la fabrication d’emballage alimentaire. Son expertise l’a devancé et du coup, il est devenu le plus à la demande dans ce type d’activité. Il est plus que jamais le meilleur atout de l’entreprise UNIPACKAGING, chaque étape de la production n’est plus un secret pour lui et avec son aptitude à gérer les éventuelles imprévues, c’est l’idéal pour l’avenir de la société.

Un revirement de carrière jusqu’à la réussite

Vous ne le savez pas sans doute mais, Yohann Mahe travaillait dans les forces de l’ordre en tant qu’agent de police au sein de la CRS n°7 avant de s’être intégré dans la filière entrepreneuriale. C’est assez décourageant de travailler au plus bas de l’échelle alors qu’on était un qui a eu sa place en tant que fonctionnaire mais celui-ci s’apercevait qu’aucune de ses talents n’était pas exploité dans ce domaine alors il a décidé de reprendre un nouveau départ dans le monde des affaires en débutant comme un simple personnel. Les grands hommes se révèlent toujours au fur et à mesure du temps quel que soit la carrière qu’il décide de faire.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.