Comment choisir son rameur ?

Sur le marché actuel, il existe des équipements de fitness professionnels assez efficaces mais les coûts de ces équipements pouvant être parfois très élevés dissuadent souvent.

Avez-vous pensé au rameur ? Un bon rameur vous permettra de faire travailler plus de 80% des muscles de votre corps. Cet appareil vous permettra également de réduire rapidement votre masse graisseuse tout en vous permettant de gagner en endurance cardio-vasculaire.

Votre rameur vous permettra à lui seul de suivre un programme d’entrainement des plus variés en sollicitant pratiquement tous les muscles de votre corps.

Megasport.fr, le spécialiste de la vente de vêtements et équipements de fitness en ligne vous propose de vous apporter tous les conseils adaptés qui vous permettront de bien choisir votre rameur en profitant du meilleur rapport qualité/prix.

Lors du choix de votre rameur, vous privilégierez le confort de votre équipement afin de ne pas courir le risque d’abandonner votre activité et d’envoyer votre rameur rouiller sur le balcon.

Il existe 3 types de rameurs: le rameur scandinave, à tirage central ou encore le rameur latin. Le rameur scandinave sera reconnaissable grâce à ses 2 rames et son tirage droit tandis que le rameur à tirage central sera équipé d’un tirage croisé vous permettant d’effectuer des mouvements d’avant et arrière simplifiés.

Le plus efficace reste sans doute le rameur à tirage central, moins fragile, il sera en mesure de vous offrir une meilleure symétrie de mouvements et une plus grande amplitude. Les champions de musculation s’entrainant en salle utilisent d’ailleurs ce type de rameur.

Préparez votre silhouette à porter de jolies tenues légères qui vous mettront en valeur cet été en vous mettant dès maintenant au sport !

Pour cela, retrouvez sans  plus attendre tous vos appareils de fitness et de musculation aux meilleurs prix sur megasport.fr !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.