L’Italie peut désormais profiter des offres Wiggle

Le groupe Wiggle reconnu comme le leader au Royaume-Uni dans la vente vente de vélo online et d’équipement tri-sport – vient d’inaugurer son dernier site International pour les sportif italiens avec Wigglesport.it.

Directrice du Marketing International chez Wiggle en dit d’avantage :

« Les Italiens sont connus pour être passionnés par tous les aspects de la vie et cela s’étend même jusque leur enthousiasme pour le sport et une dévotion complète au cyclisme, incluant donc une pratique et un intérêt pour des produits tels que les vélos. L’Italie est le foyer de la plupart des grandes marques dans le domaine du cyclisme – les plus importants comme l’incourtounable Giro d’Italia. Il est important d’être en mesure d’offrir un site web qui se permet de servir une nation possédant une telle vivacité sportive et énergique! « 

La cible de Wiggle est de donner accès à l’activité sportive à tous, en plus de leur , leur moyen ou leur niveau. L’entreprise a lancé des sites pour le Royaume-Uni, la France, l’Espagne, l’Allemagne, le Japon, la Chine, le Pays-Bas, le Portugal, l’Australie, les Etats-Unis et la Russie pour donner l’accès aux consommateurs de découvrir de la large palette de produits, des marques exclusives, de la qualité exceptionnelle, du service rapide et livraison crédible et service à la clientèle exceptionnel qu’offre Wiggle.

Wiggle, a été créé en 1999, est maintenant une entreprise placée à l’échelle internationale. Wiggle a désormais propagé ses offres dans plus de 100 pays, donnant aux clients la livraison gratuite pour n’importe quelle destination, mais aussiun service client multilinguisme.

Le but de Wiggle est de faire en sorte que le cyclisme et tri-sports deviennent accessibles à tous les différents niveaux de compétitions et pour n’importe quel type d’athlète, en proposant le plus grand choix de marchandises et de marques au sein de ses multiples sites.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.