Stephane Gotoghian : un homme passionné du Christ

La religion christianisme a tenu depuis longtemps et jusqu’aujourd’hui une place importante dans la société, ainsi que dans la vie de chaque chrétien. En effet, beaucoup sont les personnes qui tissent leurs croyances et leur culture de cette religion. Consacrer sa vie à la Foi est une des plus belles choses qu’un homme peut faire. C’est un choix qui demande de la volonté, de l’amour et de la passion. Pour résumer en une phrase : c’est une vocation qu’il faut prendre au sérieux. Pourquoi ? Eh bien, un chrétien au service de Dieu occupe beaucoup de responsabilités au sein de la paroisse ou de sa congrégation ainsi qu’auprès des fidèles du Christ. Stephane Gotoghian est un homme passionné de la foi et il y consacre sa vie.

Stephane Gotoghian : éduqué dans la foi

Généralement, selon les cas que l’on observe le plus souvent dans la société, il y a deux manières pour un homme de devenir un fervent de l’Église. Le premier est qu’il a été éduqué dans la tradition catholique où il a appris à vivre avec les valeurs spirituelles de la Bible et de la religion. Le second est que c’est un homme converti qui décide de vivre selon les principes du Christ, car la foi a apporté un changement radical dans sa vie et sa manière d’appréhender les choses. Stephane Gotoghian, lui, a été éduqué dans une famille arménienne depuis sa naissance. C’est une famille riche en tradition, car la foi et la religion sont considérées comme une véritable culture. En effet dans la culture arménienne, la religion est une valeur transmise par génération depuis des siècles. C’est dans ces conditions que Stephane Gotoghian a pris ses racines et a fondé ses valeurs. Vous souhaitez le connaitre, contactez-le Sur le WordPress de Stephane Gotoghian.

Il consacre sa vie au service de Dieu

Grâce à l’éducation qu’il a joui durant son enfance, Stephane Gotoghian choisit de devenir prêtre à l’âge de 25ans. C’est une manière pour lui de consacrer sa vie pour le Seigneur et de concrétiser son engagement qui est une réelle dévotion. Le prêtre exerce ses missions spirituelles au sein d’une paroisse. Il aide et conseille les gens de l’église ainsi que d’autres personnes qui ont besoin de se confesser, d’avouer leurs péchés et de se repentir. Le prêtre est de ce fait l’intermédiaire entre le Seigneur Dieu et les fidèles. Stephane Gotoghian, lui, ne limite pas sa mission que dans le domaine de la paroisse, il s’ouvre au monde en exerçant par exemple le rôle de conseiller spirituel des jeunes. Allez voir sur http://stephanegotoghian.over-blog.com pour plus d’informations.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.