Tout connaître pour accomplir une mission : La vie

Une mission de vie est une sorte d’argument pour lequel on est arrivés sur la terre. Très souvent, on omet la raison pour laquelle on est né et on peut même mettre assez longtemps avant de le savoir. D’ailleurs, certaines personnes ne l’apprennent jamais.

On ne peut pas être dans une mission de vie et atteindre son objectif lorsque:
Premièrement : on ne perçoit pas la notion exacte de notre existence,
– on éprouve que de l’ennui tout au long du chemin de notre vie,
– on effectue les actions quotidiennes, contraints et forcés, avec ou sans motivation car la mission de vie doit toujours être en union parfaite avec notre cœur. On ne doit pas s’interroger en permanence sur la question sachant que chacun de nous doit le ressentir naturellement.Deuxièmement: il faut éviter de nous sentir perpétuellement punissables, fautifs ou obligés envers une ou des personnes de notre entourage,Troisièmement: si notre vie affective n’est pas assez agréable, car en fait, la mission de vie est un procédé alchimique qui transforme les émotions négatives en positives.Quatrièmement: si on joue constamment un personnage qui n’est pas le nôtre, tout simplement parce que nous n’avons pas notre propre personnalité et que l’on se sert de l’opinion des autres. Si nous ne parvenons pas à être correctement détendus et être nous-mêmes, nous ne serons jamais prêts à accomplir notre mission de vie.

Cinquièmement: en règle générale, on vit tous pour un de ces motifs décris ci-dessus, à savoir:
– les finances, la notoriété, la popularité, l’acceptation et la souveraineté qui ne seront jamais les clés ouvrant les portes de la mission de vie qui doit être uniquement un appel du cœur.

Tout le monde peut donc y accéder facilement et accomplir une mission : la mission de la vie, en retenant les conseils suivants :

– Bien être attentif à tout ce que peut vous apporter un petit comme un grand bonheur.
– S’instaurer un moment de solitude pour bien réfléchir à la question car nous seuls trouveront notre propre mission de vie et la poursuivre.
– On doit aussi vivre pour et par nous même afin d’être davantage disponible pour ceux qui en auront besoin.
– On doit suivre le chemin de notre vie avec enthousiasme car chacun sait que le train-train ainsi que la lassitude font souvent mourir le quotidien et nous empêcheront d’atteindre l’objectif recherché.
– Bien se connaître avant tout et faire ressortir ses émotions et atteindre cette sérénité profonde.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.