Marrakech, tourisme et Histoire

La ville de Marrakech, l’une des plus belles destinations touristiques et impériales au Maroc, représentant la capitale du tourisme Marocain, dotée d’une infrastructure géante disposant d’un large choix des Hotel Marrakech, des Riads et des restaurants. La ville et étant l’une des villes impériales dispose encore d’une sélection de monuments historiques à visiter lors d’un séjour à Marrakech pour explorer et découvrir ses lieux incontournables datant de siècles d’Histoire.

 

Palais El Badi
Ce complexe de 360 ​​chambres, palais du 16ème siècle en vedette chambres richement décorées en son temps, complètes avec de l’or, de l’ivoire et de marbre. Malheureusement, les voleurs vident les chambres de leurs objets de valeur après Meknès devint la capitale à la fin des années 1600. Les ruines sont, cependant, bien digne de l’exploration.

Palais El Bahia
Le stuc et pierres dans le palais de la Bahia est vraiment incroyable. Mosaïques couvrent les étages, tandis que les plafonds boisés sont tout aussi alambiqués. L’entrée au Palais de la Bahia est proche de la Place des Ferblantiers et quelque 150 chambres individuelles attendent à l’intérieur. Toutefois, seul un nombre limité de ces pièces extravagantes sont réellement ouvert au public.

 

La mosquée Koutoubia
Un des monuments les plus reconnaissables Marrakech, la Koutoubia dispose d’un imposant minaret qui domine le reste de la ville. Cernée par des jardins bien entretenus et joliment éclairé la nuit, les renoue mosquée du 12ème siècle, mais est malheureusement hors des limites aux non-musulmans. Cependant, vous pouvez encore marcher dans les jardins.

 

Tombeaux Saadiens
Ces tombes n’ont pas été découvertes avant le début du 20e siècle. Ils ont été conservés inchangés depuis les jours de gloire des souverains Saadiens. Contrairement au Palais El Badi ils n’ont pas été détruits, probablement pour des raisons superstitieuses. L’entrée a été bloquée de sorte qu’ils sont restés intacts pendant des centaines d’années.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.