Trouver rapidement des milliers d’études de marché et des statistiques gratuites

Düsseldorf, Août 2012 – ResearchFindr.com (http://www.researchfindr.com) offre un accès rapide, facile et gratuit aux études de marché et statistiques dans plus de vingt secteurs d’activité. Grâce à « ResearchFindr.com », les utilisateurs ont accès à des milliers de documents actuels. Et ils peuvent via la fonction « Recherche Alerte (Research Alert) » être informés des nouvelles études gratuites dans leur domaine d’intérêt.
« Grâce à ReseararchFindr.com, la recherche se fait plus rapidement qu’en passant par Google, d’où un gain de temps énorme pour nos utilisateurs », dit Ralf Kaumanns, co-fondateur de ResearchFindr.com, « De plus, avant d’acheter des rapports coûteux, ResearchFindr est l’outil idéal pour obtenir une vue d’ensemble des études de marché et des statistiques accessibles gratuitement sur le net ! » Les informations requises peuvent être trouvées facilement grâce à un moteur de recherche puissant ou un filtre de recherche. Tous les rapports collectés pourront être téléchargés gratuitement via les liens de téléchargement. Grâce à une technologie de suivi spécial, l’équipe de ResearchFindr.com peut surveiller des centaines de sources de sorte que les nouvelles analyses, statistiques et études gratuites sont disponibles en temps réel. Tous les documents sont examinés et classés.

À propos de ResearchFindr.com
ResearchFindr.com est un service en ligne gratuit qui fournit un accès rapide et facile à des milliers d’études de marché et de statistiques dans plus de vingt secteurs d’activité. La facilité d’utilisation du moteur de recherche et du filtre de recherche ainsi que la fonction « Recherche Alerte » permettent un gain de temps significatif dans la recherche des données, des statistiques et des études de marché. Pour plus d’informations, voir : http://www.researchfindr.com

Contact
Ralf Kaumanns, contact [at] strategyfacts [dot] com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.