Les grands impacts des survitrages en polychlorures de vinyles

La performance énergétique est efficace avec l’utilisation des fenêtres en PVC.
L’emploi du PVC est relativement inerte, avec aucune preuve de risque pour la santé. Mais lors de la fabrication et de l’élimination, il peut-être dangereux. L’apparition des survitrages en polychlorures de vinyle ou PVC en compatibilité avec les fenêtres existantes est souvent un problème. L’utilisation est souvent interdite par les planificateurs dans les zones de conservation.

Une grande résolution sur l’utilisation des survitrages en polychlorures de vinyles

En 1998, des grands pays ont signé un accord sur l’utilisation des survitrages en polychlorures de vinyles mettant fin à tous les rejets de substances chimiques dangereuses dans l’environnement en 2020 . Il comprenait une liste des produits chimiques considérés comme les plus dangereux à être éliminé. Les 15 produits chimiques comprennent 6 produits impliqués dans la fabrication et l’élimination du PVC comme les composés dioxines, les furannes, le plomb, le cadmium, le mercure et l’étain organique. Les dioxines sont parmi les produits chimiques les plus nocifs dans l’existence, connus pour provoquer des cancers chez l’homme et de perturber les hormones. La fabrication et la disposition des PVC sont la principale source de pollution à la dioxine. Le chlorure de vinyle a été lié à une incidence accrue de foie, le poumon et les tumeurs du cerveau ainsi que la perturbation reproductive.

Résultat de recherche d'images pour "survitrages en polychlorures de vinyles"

Les impacts environnementaux des survitrages polychlorures de vinyles

Selon des préoccupations environnementales croissantes, les grandes organisations éliminent l’utilisation du PVC dans les produits et les emballages. Certains pays européens ont même des alternatives efficaces aux PVC disponibles. Avec moins de toxines, moins d’énergie impliquée dans leur production et leur durée de vie plus longue, ils sont plus faciles à entretenir et offrent de meilleures performances et des possibilités de recyclage thermique.
Environ 25% de PVC fabriqué sont des fenêtres et des portes. Étonnamment, plusieurs fenêtres en PVC sont vendues et des cadres en PVC redondant contribuent à une des déchets de PVC, que la prochaine génération aura à traiter. Comme le PVC ne se biodégrade pas, il doit être enterré ou incinéré; deux options impliquant plus de pollution. Chaque année, sa production libère des tonnes de chlorure de vinyle dans l’environnement. Il est logique que l’on choisisse de rénover et d’améliorer les fenêtres comme une alternative au remplacement du PVC, de bénéfice environnemental serait considérable.
Alors, il est bon pour l’environnement qu’ils soient recyclés, mais on montre que la durée de vie du produit de fenêtres en PVC est courte. Les fenêtres en bois originales peuvent durer pendant un siècle ou plus avec un minimum d’entretien.

Résultat de recherche d'images pour "survitrages en polychlorures de vinyles"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.