La robe de soirée noire de Jennifer Aniston

Les fashion faux pas sont vraiment rares pour Jennifer Aniston, une starlette connue depuis sa participation dans la série culte Friends. Aujourd’hui haut de ses 47 ans, elle est certainement celle qui est restée toujours sexy parmi les filles de la bande. La preuve, lors de ses apparitions, elle arbore toujours des looks branchés qui mettent en valeur son corps. Les années ne semblent pas avoir des gros effets sur Jen, elle ne montre pas de coup de vieux ou elle sait tout simplement les dissimuler à travers son look. Elle aime garder un style class, élégant mais plutôt classique et elle n’est pas vraiment adepte de l’extravagance. Parmi les plus belles tenues de la star l’année dernière, c’est celle qu’elle a porté lors des Golden Globes, une robe de soirée noire a vraiment marqué le public et les observateurs des stars. Ce n’est pas que les autres qu’elle avait porté n’étaient pas belles, mais celle-ci était vraiment le top.

Il s’agit d’une robe fendue. Ayant un teint hâlé, la robe de soirée noire la met vraiment en valeur. Au même titre que le trench, la robe de soirée noire est un iconique, sobre et raffinée. C’est une valeur sûre pour être au top. Celle qu’à porter l’ex-Rachel de Friends est classique dans sa couleur mais montre une touche subtile de sensualité dans sa coupe. Malgré son côté plutôt austère, elle était sublime. Pour briser le total look noir, le haut de la robe est pailleté, donnant ainsi plus de brillance à la star. La robe est sanglée d’une couche de tissu en satin au niveau du ventre pour marquer encore plus la belle taille de la dame.

Pour terminer la vue sur sa belle jambe dévoilée par la fente, Jen portait une sandale noire à talon haut. Là encore, la simplicité et la class étaient au rendez-vous. Seules couleurs qu’on a pu voir sur elles, ses vernis à ongles grenat mate ainsi que sa crinière blonde. Comme bijoux, elle a opté pour un bracelet doré pas du tout imposant et des boucles d’oreilles tombants couleur or et bouts noirs. Côté maquillage, fidèle à ses habitudes, Jennifer n’a pas brisé les règles, des petits traits noirs à peine visible pour les yeux et un rouge à lèvre plutôt nude pour les lèvres. Bref, le maquillage n’est ni trop ni moins, c’est le juste nécessaire.

D’ailleurs, Jennifer Aniston n’est pas la seule qui aime les robes noires. Plusieurs célébrités affectionnent cette couleur mais avec des styles variés. Sophia Bushn l’actrice phare de la série « Frères Scott » portait elle aussi une robe de soirée noire décolletée créée par le styliste Narciso Rodriguez lors des derniers Golden Globes 2016. Mais celle qui est la plus habituée des robes noires est certainement la chanteuse britannique Adele. Depuis toujours, elle aime porter des vêtements sobres qui lui vont bien aussi ! Comme le disait Christian Dior, une robe de soirée noire est vraiment un élément primordial de la garde-robe de toute femme qui se respecte.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.