Marion Cotillard : Actrice et modeuse dans l’âme

Marion Cotillard est une actrice qui s’y connait bien en matière de style. Pour les grands évènements, elle se pare avec une telle élégance que ses tenues méritent d’être exposées dans un musée de mode. Même si elle n’est pas hautement sensuelle comme certaines célébrités, qui laissent à découvert leur corps pour une prestance remarquable, Marion Cotillard sait précisément comment susciter l’admiration sans en montrer de trop. Elle l’a prouvé à plusieurs reprises au festival de Cannes notamment pour sa dernière montée des marches. A l’affiche du film « Juste la fin du monde », avec Xavier Dolan, Léa Seydoux et Gaspard Ulliel, la belle a pris le soin de soigner son apparence pour une apparition réussie.

abaca_547733_021_jpg_4201_north_381x524_white

Son style peignait à la fois le glamour et le sexy. Elle nous a servi exactement ce qu’on attend de voir d’une star devant arpenter le tapis rouge du festival de Cannes. Il y avait de la sophistication et de l’élégance, le tout couronné par un brin de sensualité pour donner du piquant à la parure. C’était finement joué car la star brillait de mille feux sur le red carpet. Elle portait en effet une création signée Dior, dont la coupe sublimait sa silhouette. Taillée sur mesure, cette robe bustier un peu complexe, rassemble plusieurs détails connus pour être de précieux atouts, pour se prêter à l’exercice du red carpet avec réussite. Elle est taillée sans manches et se compose d’un haut bustier bien décolleté. Avec cette coupe au niveau du buste, elle laisse voir les épaules de la star et mettait fortement en valeur sa poitrine.

Vient ensuite une jupe plutôt originale, formée par un tissu noué autour de la taille. Elle est largement fendue de façon oblique, et permet ainsi de voir les jambes de la charmante Marion. Entièrement noire, cette combinaison ajustée pour former une robe longue de soirée, donnait une allure phénoménale à l’actrice. De plus, pour une bonne accessoirisation, Marion Cotillard accompagnait sa tenue d’escarpins à bout pointu et à talon haut. De couleur noire également, cette paire classique donnait de l’harmonie à son style, surtout au niveau de la teinte. Pour sa mise en beauté, la française est restée sobre et arborait un sourire radieux pour recevoir les flashs ininterrompus des photographes. Mention spéciale pour ses boucles d’oreilles Chopard, issue de la collection Green Carpet, son bracelet scintillant et sa chevelure en side hair très class. Le sexy était bien présent dans ce look fastueux digne du festival de Cannes. Ce fut un numéro de charme parfaitement réussi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.