0

Autodisciple : Chaîne Youtube

autodisciple (chaine youtube)

La création d’Autodisciple

Autodisciple est une chaîne youtube récente. Mais ce n’est pas uniquement une entreprise virtuelle. Pour officialiser sa position sur les réseaux sociaux, le fondateur, M. SANDANA, a fondé l’entreprise Autodisciple. Depuis février 2016, en associé unique, le jeune président a investi 10 € comme capital. Le siège social de cette société est installé à Paris. Parmi les activités déclarées figurent la programmation, les conseils, et tout ce qui concerne l’environnement de l’informatique. Actuellement, les activités se passent encore et uniquement sur Youtube, car aucun site web n’existe pour Autodisciple. L’objectif de cette chaîne est d’aider les internautes à se fixer un but et à l’atteindre.

Le fonctionnement d’Autodisciple

Web entrepreneur dynamique et innovateur, le fondateur d’Autodisciple a mis en ligne sa propre chaîne Youtube. Ce projet a abouti après une année sabbatique qu’il a prise, pendant laquelle il s’est consacré uniquement à la lecture. Ce sont les résultats de ces lectures qu’il a mis en bouquet vidéo.

L’Autodisciple résume de ce fait, une année qui lui a permis de se prendre en charge et d’avoir de nouvelles perspectives et imaginations. Dans cette chaîne, les visiteurs peuvent découvrir des conseils pour toutes les facettes de la vie. Ces conseils ont été issus de l’expérience enrichissante qu’il a vécue.

A découvrir sur Autodisciple

Plusieurs rubriques sont émises gratuitement sur la chaîne Youtube Autodisciple. De nombreux conseils et assistance sont diffusés sur ce monitoring en ligne. Chaque internaute prend ce qui lui convient, que ce soit pour la motivation et autodiscipline, l’augmentation de la productivité ou plan de dé-procrastination. Néanmoins, les idées et créativités, la gestion des relations et rencontres interpersonnelles et la vie sociale y trouvent également leur compte. Les entrepreneurs et artistes ne sont pas en reste, tout comme les utilisateurs d’internet. Le référencement sur internet, ou les conseils pour lancement de blog et de chaîne youtube y sont mis en exergue.

Bref, Youtube autodisciple est une chaîne de développement personnel, diffusant des rubriques basées sur des expériences vécues, et justifiées par les résultats obtenus. C’est une assistance pour devenir un meilleur soi-même. Le monitoring consiste à permettre aux internautes le développement de leur volonté, de l’optimisation de leurs compétences. Ceci est effectué par le biais de démarches simples initiées sur vidéo.

Pour ceux qui ont besoin d’une assistance particulière, le fondateur a mis en place une formation individuelle, par skype ou par téléphone. La durée de la formation varie de 1 à 3 heures. Un suivi par email est effectué pendant une durée minimum de30 jours.

heros

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.