Fleurs, amour et argent, du 14 février au 28 avril 2013, à Londres.

A travers cette nouvelle exposition, les visiteurs pourront découvrir tous les tenants et les aboutissants du débat, notamment le mouvement du commerce équitable des fleurs, ainsi que la montée en puissance des cultivateurs à petite échelle, écoresponsables.
On y discutera également de durée de vie fugace des fleurs coupées et de la place clé qu’elles occupent dans toutes sortes de rites, que ce soit les naissances, les mariages, les cérémonies funéraires et du souvenir, sans oublier le simple bouquet de fleurs, souvent offert en cadeau.
Les détenteurs du LondonPass profitent gratuitement des meilleures attractions touristiques de Londres. Parmi celles-ci, ils pourront notamment visiter la fameuse Tour de Londres ! Cette dernière s’est en effet établie comme l’une des attractions historiques londoniennes à ne manquer sous aucun prétexte (tout comme l’Abbaye de Westminster, la Cathédrale St Paul ou bien encore le Palais d’Hampton Court). Votre visite de la Tour de Londres vous transportera dans plus de 900 d’histoire fascinante, et vous découvrirez pourquoi cette attraction est aussi connue aujourd’hui sous le nom de ‘Tour Sanglante’. Vous pourrez ensuite vous rendre au Tower Bridge, qui se trouve tout prêt de la Tour de Londres (comme vous pourrez le remarquez sur la carte interactive du London Pass).

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.